Malgré une excellente prestation individuelle, Axel Witsel a "oublié" de convertir un penalty. Une erreur qui risque de coûter très cher au décompte final.
Plein écran
Malgré une excellente prestation individuelle, Axel Witsel a "oublié" de convertir un penalty. Une erreur qui risque de coûter très cher au décompte final. © photo_news

L'Euro s'éloigne pour les Diables

UpdateDans cette rencontre que l'on avait baptisée comme "la plus importante de la décennie", la Belgique a raté une belle occasion de faire un grand pas vers les barrages pour l'EURO 2012. Les Diables, qui auront hérité des occasions les plus nettes, n'ont pu faire mieux qu'un partage contre la Turquie de Guus Hiddink (1-1). Le tournant du match fut le penalty manqué d'Axel Witsel à vingt minutes du terme. Les chances de qualification s'amenuisent pour les Diables, qui devront désormais espérer un faux-pas des Turcs. L'équipe entraînée par Leekens peut nourrir de grands regrets, surtout après s'être procurée autant d'opportunités. Quant à la Turquie, qui n'a pas convaincu, elle a obtenu ce qu'elle voulait: un match nul.

  1. Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillance policière
    Independer

    Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillan­ce policière

    En été, nombreux sont les cambrioleurs qui profitent de l’absence des vacanciers. Vous partez bientôt en vacances et vous voulez éviter les visiteurs indésirables ? Demandez à la police locale de surveiller régulièrement votre habitation depuis l’extérieur, de jour comme de nuit, ce service est totalement gratuit. Vous pouvez également souscrire une assurance vol supplémentaire. Independer.be vous explique comment protéger votre habitation et son contenu.
  2. Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarrassant
    Montelco

    Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarras­sant

    En moyenne, un ménage belge avec un forfait 4 en 1 paie 106 euros par mois pour son abonnement internet, télévision, ligne fixe et mobile. Les familles avec un forfait 3 en 1 (sans abonnement mobile) paient 68 euros, selon les chiffres de Statbel. En comparant, chaque famille peut faire de belles économies. Surtout si vous supprimez votre ligne fixe. MonTelco.be a fait le calcul.