Anele (ex-joueur du Racing Genk) est mort dans un accident de voiture.
Plein écran
Anele (ex-joueur du Racing Genk) est mort dans un accident de voiture. © DR.

L’ex-défenseur de Genk Anele est décédé tragiquement en Afrique du Sud

Mise à jourL’ancien défenseur du Racing Genk Anele Ngcongca, 33 ans, est décédé dimanche en Afrique du Sud dans un tragique accident de voiture. La passagère qui était assise à côté de lui est entre la vie et la mort.

  1. Les dernières infos mercato: le Bayern ne prévoit aucun transfert hivernal
    EN DIRECT

    Les dernières infos mercato: le Bayern ne prévoit aucun transfert hivernal

    Le mercato hivernal s’est ouvert le 1er janvier et se terminera le lundi 1er février prochain. L’occasion pour les clubs d’apporter des retouches à leurs effectifs, de dégraisser, de se renforcer à certaines positions, de dénicher la perle rare. À six mois de l’EURO, certains joueurs chercheront à obtenir du jeu de temps pour obtenir une sélection. Retrouvez sur cette page les infos transferts en direct: rumeurs, négociations, officialisations. Le site transfermarkt.fr propose également un aperçu de toutes les transactions (entrantes et sortantes) des clubs belges.
  2. La nouvelle stratégie d’Anderlecht sur le marché des transferts

    La nouvelle stratégie d’Anderlecht sur le marché des transferts

    Jouer la montre, c’est terminé. Anderlecht a déjà finalisé trois arrivées cet hiver, alors que le mercato ne prendra fin que le 1er février prochain. Attendre “le jour le plus long” pour espérer faciliter certains dossiers, ce n’est plus l’optique du Sporting qui mise sur “une bonne préparation”. “Nos devoirs sont toujours prêts”, assurait récemment le manager sportif Peter Verbeke. Changement de cap à Saint-Guidon.
  3. Roland Duchâtelet à propos du Standard: “Les fans commencent à se rendre compte que ma gestion n’était pas si mauvaise”

    Roland Duchâtelet à propos du Standard: “Les fans commencent à se rendre compte que ma gestion n’était pas si mauvaise”

    L’ex-patron du Standard s’est exprimé sur la situation financière très précaire du club, qui voit sa dette exploser depuis la venue de Bruno Venanzi. Il révèle que le patron du club lui a demandé de réinvestir dans le capital de “l’Immobilière” du club pour développer le stade, ce qu’il a refusé. “Je ne reviendrai plus jamais dans le football”, a-t-il déclaré dans un entretien accordé à Het Nieuwsblad.
  1. Sylvester Stallone croque un cœur humain
    Play

    Sylvester Stallone croque un cœur humain

    17 janvier
  2. Une incroyable avalanche filmée au Népal
    Play

    Une incroyable avalanche filmée au Népal

    17 janvier