Plein écran
© Photo News

L’heure de vérité pour les Red Flames: “On jouera différemment qu'en Suisse"

Figure de proue du football féminin en Belgique, Tessa Wullaert a préfacé le duel décisif contre la Suisse. En cas de victoire mardi soir (20h) à Louvain, les Red Flames se qualifieront directement pour l'Euro 2022 prévu en Angleterre. "Nous allons jouer un peu différemment qu'en Suisse pour appliquer notre plan", a prévenu l'attaquante du Sporting d'Anderlecht.

  1. Le match en retard entre le Beerschot et le Cercle se termine par un partage

    Le match en retard entre le Beerschot et le Cercle se termine par un partage

    Le match d’alignement de la 17e journée entre le Beerschot et le Cercle Bruges s’est terminé par un partage mercredi (1-1). Musashi Suzuki a ouvert la marque pour les Rats (22e, 1-0) et Anthony Musaba a arraché l’égalisation pour les Brugeois (89e, 1-1). Au classement, toutes les équipes comptent désormais vingt matches. Le Beerschot (30 points) se hisse en 7e position et le Cercle (19 points) est 16e.
  2. Vercauteren fait le point avant ses débuts: “Je ne vais pas crier sur tous les toits qu’on peut gagner le titre”
    Interview

    Vercaute­ren fait le point avant ses débuts: “Je ne vais pas crier sur tous les toits qu’on peut gagner le titre”

    Franky Vercauteren s’apprête à entamer un nouvel épisode de sa prolifique carrière d’entraîneur, ce week-end. Dimanche, le Bruxellois, 64 ans, s’assoira pour la première fois sur le banc dans le costume T1 de l’Antwerp, lors du déplacement à La Gantoise pour le compte de la 21e journée de la Jupiler Pro League. Quelques mois après son licenciement d’Anderlecht, l’ancien ‘Petit Prince du Parc Astrid’ a repris le flambeau d’Ivan Leko, parti en Chine contre monnaie sonnante et trébuchante durant la trêve des confiseurs. Sa mission, qualifier le Great Old pour les playoffs. Et plus si affinités…
  3. Courtois, De Bruyne, Lukaku: une belle bataille pour le trophée de “meilleur Belge à l’étranger”

    Courtois, De Bruyne, Lukaku: une belle bataille pour le trophée de “meilleur Belge à l’étranger”

    Alors qu’Eden Hazard, triple tenant du titre, a connu une année 2020 morose et pourrie par les blessures, ils sont trois en course pour lui succéder et soulever le trophée de “meilleur joueur belge à l’étranger” qui sera décerné pour la 14e fois en même temps que le Soulier d’or. Romelu Lukaku, Thibaut Courtois et Kevin De Bruyne ont tous les trois brillé avec leur club et mériteraient sans doute tous les trois de l’emporter. Mais il n’y aura qu’un seul lauréat.
  1. Sylvester Stallone croque un cœur humain
    Play

    Sylvester Stallone croque un cœur humain

    11:40
  2. Une incroyable avalanche filmée au Népal
    Play

    Une incroyable avalanche filmée au Népal

    10:45