Photo News
Plein écran
© Photo News

La Belgique perd son ticket direct pour la Ligue des Champions 2023-2024

Conséquence de l'élimination de La Gantoise en 8e de finale de la Conference League jeudi, la Belgique n'aura plus de qualifié direct pour la phase de poules de la Ligue des Champions à partir de la saison 2023-2024. Eliminés jeudi par le PAOK Salonique, les Buffalos étaient les derniers représentants belges sur la scène européenne cette saison.

  1. Un but annulé qui vaut cher: Bruges se rapproche du titre, cruelle désillusion pour l’Union

    Un but annulé qui vaut cher: Bruges se rapproche du titre, cruelle désillusi­on pour l’Union

    Du suspense, des occasions et des retournements de situation: le choc entre Bruges et l’Union Saint-Gilloise aura tenu tous les amoureux du football belge en haleine. Avec un grand vainqueur, le Club de Bruges, qui se rapproche de son 18e titre de champion de Belgique. Mais aussi un grand perdant, l’Union qui voit ses illusions s’envoler après avoir pourtant crû à l’égalisation dans les derniers instants de la rencontre.
  2. Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-elles pour autant moins chères ?
    Independer

    Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-el­les pour autant moins chères ?

    Le nombre de vols de voiture en Belgique est en baisse depuis un certain temps. Les chiffres de la police fédérale le prouvent. Au cours du premier semestre 2021, le nombre de voitures volées a diminué de 19,2 pour cent par rapport à l’année précédente. Cela veut-il dire que nous paierons moins pour notre assurance auto ? « Oui », affirme Serge Jacobs d’Ethias à Independer.be. « Mais il y a un grand mais. »