Franck Kanouté
Plein écran
Franck Kanouté © Photo news

La classe politique furieuse après la lockdown party des joueurs du Cercle: “Il faut que cela cesse”

Trois joueurs du Cercle de Bruges ont été pris en flagrant délit samedi soir lors d’une fête regroupant 22 personnes. Le footballeur sénégalais Franck Kanouté (22 ans) semble avoir organisé la soirée pour son anniversaire. Le Néerlandais Anthony Musaba (20 ans) et le Français Jean Marcelin (20 ans), tous deux prêtés par le Cercle de l’AS Monaco, étaient également présents. Alors que les précédentes lockdown parties de footballeurs avaient déjà fait jaser, cette nouvelle affaire ne passe pas auprès du gouvernement.

  1. Lockdown parties chez les footballeurs: Ostende licencie Ondoa, Westerlo promet des sanctions
    Mise à jour

    Lockdown parties chez les footbal­leurs: Ostende licencie Ondoa, Westerlo promet des sanctions

    La police d’Ostende a arrêté le week-end dernier une fête chez Fabrice Ondoa. Le gardien d’Ostende avait invité une dizaine de personnes dans son appartement en plein centre-ville malgré les mesures de confinement. Le club côtier a décidé de rompre son contrat. Par ailleurs, Tuur Dierckx, le milieu de Westerlo, a également organisé une “lockdown party” samedi soir, à laquelle plusieurs de ses coéquipiers ont pris part.
  2. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.
  3. Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
    Independer.be

    Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent

    Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.