Felice Mazzu dégaine son smartphone pour démontrer l'erreur du VAR
Plein écran
Felice Mazzu dégaine son smartphone pour démontrer l'erreur du VAR © Capture d'écran

La colère de Mazzu? “Le VAR a raison”

Un but magnifique et polémique. La réalisation décisive de Samuel Bastien lors du choc face à Genk continue de faire parler. La décision du corps arbitral et la non-intervention du VAR frustrent les Limbourgeois, Felice Mazzu en tête. À raison?

  1. Un tiers des Belges se sont mis à rénover leur habitation: voici les conséquences pour votre assurance
    Guide-epargne.be

    Un tiers des Belges se sont mis à rénover leur habitation: voici les conséquen­ces pour votre assurance

    L’année dernière, de nombreux Belges ont commencé à effectuer des travaux de rénovation. Dans ce contexte, il est fort probable que la valeur réelle de leur bien immobilier ne correspond plus à la valeur déterminée par l’assureur dans la police incendie. Afin d’éviter les conséquences financières en cas de sinistre, ils ont donc intérêt à informer leur assureur au sujet des travaux effectués. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique comment vous devez vous y prendre.
  2. Comparaison des packs TV complémentaires : quel prix chez quel opérateur ?
    Montelco

    Comparai­son des packs TV complémen­tai­res : quel prix chez quel opérateur ?

    La télévision linéaire appartient de plus en plus au passé. Grâce aux packs complémentaires, vous pouvez regarder la télévision quand vous le souhaitez et avoir accès aux derniers films et séries en un claquement de doigts. Vous ne manquerez même plus une seconde de football. Évidemment, ce service s’accompagne d’un surcoût. Mais quelles sont les différences entre les différents opérateurs ? Et que recevez-vous en échange ? Montelco l’explique.
  3. En route vers le contrôle technique : il est temps d'inspecter également votre assurance auto !

    En route vers le contrôle technique : il est temps d'inspec­ter également votre assurance auto !

    Si votre voiture a quatre ans, alors vous devez la faire contrôler. Mais votre véhicule n’est pas le seul à devoir être en ordre. Votre assurance mérite, elle aussi, un contrôle régulier. L’assurance full omnium de votre voiture est-elle encore pertinente ? Et quel est le bon moment pour demander à votre assureur de convertir votre full omnium en mini omnium ? Pour vous, Independer.be fait la liste des éléments importants à prendre en considération.
  4. Voici combien la nouvelle règle de l’ONSS pourrait coûter à Anderlecht, le Club de Bruges et consorts

    Voici combien la nouvelle règle de l’ONSS pourrait coûter à Anderlecht, le Club de Bruges et consorts

    30 millions d’euros de cotisations de sécurité sociale. C’est le montant que le ministre des Affaires sociales Frank Vandenbroucke espère collecter auprès des sportifs de haut niveau. Comme l’accent est mis presque exclusivement sur le football, HLN a fait un exercice de réflexion sur ce que pourraient être les dégâts pour les clubs en 1A. Il y a une certitude: ce sont surtout les grands clubs qui ressentiront cette nouvelle règle de l’ONSS.
  1. Qui est Luka Elsner, l'homme censé redresser le Standard?

    Qui est Luka Elsner, l'homme censé redresser le Standard?

    C’est une surprise. Depuis ce jeudi matin, Luka Elsner est officiellement le nouvel entraîneur du Standard de Liège. Un pari risqué pour le Slovène tant le chantier semble important en bord de Meuse. Il sera épaulé dans sa délicate mission par Will Still, nommé T2. Malgré deux expériences en Belgique à l’Union et à Courtrai, l'ancien coach d’Amiens reste assez méconnu du grand public. Qui est-il? Quelle philosophie de jeu prône-t-il? Comment gère-t-il ses groupes? Focus.
  2. Le coup de génie de Bastien, la colère de Mazzu

    Le coup de génie de Bastien, la colère de Mazzu

    Un choc décevant et un bijou de Bastien en fin de match. Voilà ce qu’il faut retenir du “sommet” de cette 11e journée de Jupiler Pro League. Pas vraiment séduisants, les Liégeois s’en sortent grâce à une action individuelle et retrouvent le goût de la victoire après une série de trois matches sans succès. Une préparation idéale avant les déplacements périlleux à Francfort et Bruges. Moins de raisons de se réjouir pour Felice Mazzu qui a poussé un coup de gueule contre le VAR, gsm en main.