Felice Mazzu dégaine son smartphone pour démontrer l'erreur du VAR
Plein écran
Felice Mazzu dégaine son smartphone pour démontrer l'erreur du VAR © Capture d'écran

La colère de Mazzu? “Le VAR a raison”

Un but magnifique et polémique. La réalisation décisive de Samuel Bastien lors du choc face à Genk continue de faire parler. La décision du corps arbitral et la non-intervention du VAR frustrent les Limbourgeois, Felice Mazzu en tête. À raison?

  1. Bruges égalise à la... 103e minute contre Eupen, Jean-Luc Crucke s’en mêle
    Mise à jour

    Bruges égalise à la... 103e minute contre Eupen, Jean-Luc Crucke s’en mêle

    Bruges a partagé l’enjeu à domicile 2-2 contre Eupen ce dimanche après-midi dans le cadre de la première journée de Jupiler Pro League. Dominateurs grâce à un pénalty de Bas Dost à la 56e minute, les Brugeois ont été dépassés par les Pandas à la suite des buts de Edo Kayembé (60e) et Julien Ngoy (77e) avant d’arracher l’égalisation au bout de la 13e minute d’arrêt de jeu grâce à Charles De Ketelaere (103e).
  2. Zinho Vanheusden quitte le Standard pour l’Inter, avant d’être prêté au Genoa?
    Officiel

    Zinho Vanheusden quitte le Standard pour l’Inter, avant d’être prêté au Genoa?

    Zinho Vanheusden retourne en Italie. Le Standard et l'Inter Milan ont annoncé le transfert du capitaine des Rouches mardi. Acheté par l'Inter Milan, où il a déjà évolué, le défenseur du Standard, 21 ans, pourrait être prêté ensuite. La Genoa en Série A italienne est citée avec insistance par plusieurs médias. Zinho Vanheusden a dû se remettre cette saison d'une blessure aux ligaments croisés du genou.
  3. Le Club de Bruges renverse Genk et soulève son premier trophée de la saison

    Le Club de Bruges renverse Genk et soulève son premier trophée de la saison

    Un trophée de plus dans l’étagère du Club de Bruges. Pourtant malmenés pendant une mi-temps, les Blauw en Zwart ont ensuite été supérieurs au Racing Genk (3-2) pour empocher la seizième Supercoupe de Belgique (un record) de leur histoire. La saison démarre à merveille pour les champions de Belgique en titre qui ajoutent déjà une ligne à leur palmarès et qui font le plein de confiance avant la reprise du championnat, le week-end prochain.