Vincent Kompany.
Plein écran
Vincent Kompany. © BELGA

La conférence de presse de Vincent Kompany prévue en ligne

L'entraîneur du RSC Anderlecht Vincent Kompany s'adressera à la presse jeudi via ZOOM pour préfacer la rencontre de samedi à Waasland-Beveren. Le RSCA a fait cette annonce mercredi à la suite des récentes contaminations au coronavirus au sein du club.

  1. Le Standard tombe à OHL, première défaite de l’ère Montanier
    Pro League

    Le Standard tombe à OHL, première défaite de l’ère Montanier

    Reprise en mode mineur pour le Standard sur la pelouse d’OHL. Incapables de faire la différence dans un premier temps, les Rouches ont ensuite payé au prix fort l’exclusion de Nicolas Gavory. Un seul but aura suffi au bonheur des Louvanistes qui s’offrent une deuxième victoire consécutive et infligent au Standard sa toute première défaite de la saison. Un revers liégeois qui fait les affaires du Sporting de Charleroi, assuré de rester en tête avant son déplacement de dimanche à Zulte Waregem.
  2. Les Diablotins s’offrent l’Allemagne et la tête de leur groupe

    Les Diablotins s’offrent l’Allemagne et la tête de leur groupe

    Sur la route du prochain Euro des moins de 21 ans, la Belgique aura dominé l’Allemagne à deux reprises. Déjà vainqueurs à Fribourg en fin d’année 2019, les U21 belges ont remis ça, mardi soir, à Louvain (4-1). Une impressionnante victoire, facilitée par l’exclusion d’Amos Piper, et acquise grâce à un doublé de Mike Tresor Ndayishimiye, et à des buts de Charles De Ketelaere et de Loïs Openda. Ce succès permet à la Belgique de prendre la tête de son groupe, à trois matchs de la fin des éliminatoires.
  3. Le milieu d’Anderlecht Michel Vlap testé positif au Covid-19
    mise à jour

    Le milieu d’Anderlecht Michel Vlap testé positif au Covid-19

    Anderlecht ne pourra pas compter sur Michel Vlap contre le Cercle Bruges dimanche, lors de la cinquième journée de la Jupiler Pro League. Le club a confirmé vendredi que le Néerlandais a été testé positif au coronavirus et devra passer une semaine en quarantaine, comme le prescrivent les protocoles de la Pro League. Ensuite, il sera à nouveau testé et pourra rejoindre le groupe en cas de résultat négatif.