Plein écran
© BELGA

La Cour d'appel de Bruxelles donne raison à Virton dans le dossier de sa licence

La 19e Chambre de la Cour d'appel de Bruxelles a donné raison à l'Excelsior Virton qui avait contesté la non-obtention de sa licence professionnelle, a confirmé mercredi le club gaumais.

  1. Le Standard avec le Benfica et les Rangers, l’Antwerp défiera Tottenham: les groupes d’Europa League dévoilés

    Le Standard avec le Benfica et les Rangers, l’Antwerp défiera Tottenham: les groupes d’Europa League dévoilés

    Le Standard a été versé dans le groupe D de l’Europa League en compagnie des Portugais de Benfica, des Ecossais des Rangers et des Polonais de Lech Poznan, bourreaux de Charleroi jeudi en barrages. L’Antwerp rencontrera, dans le groupe J, les Anglais de Tottenham, les Bulgares de Ludogorets et les Autrichiens de LASK. Tête de série, La Gantoise a hérité, dans le groupe L, des Serbes de l’Etoile Rouge, des Allemands d’Hoffenheim et des Tchèques du Slovan Liberec.
  2. Penaltys discutables, but annulé, égalisation tardive: match fou et partage entre le Standard et Bruges

    Penaltys discuta­bles, but annulé, égalisati­on tardive: match fou et partage entre le Standard et Bruges

    Le Standard a joué avec son bonheur jusque dans les derniers instants de la rencontre qui l’opposait au Club de Bruges, samedi soir, à Sclessin. Mais le jusqu’au boutisme liégeois a finalement été récompensé dans les arrêts de jeu, grâce à un penalty discutable. Rouches et Blauw en Zwart se quittent sur un partage. Et le grand vainqueur de la soirée est le Sporting de Charleroi, qui peut reprendre le large sur le Standard et Bruges en cas de victoire à Genk dimanche.