BELGA
Plein écran
© BELGA
Anderlecht AND
3
FIN
1
RFC Seraing SER
  • 4' 16' Le football Francis Amuzu
  • 30' Le football Fábio Silva
  • Sambou Sissoko Le football 57'

La démonstration puis le néant: un Anderlecht à deux visages s’impose contre Seraing

Cela aurait pu être un festival. Mais non. Après avoir survolé la première demi-heure et planté trois buts, Anderlecht a ralenti et évité à Seraing une gifle qui aurait pu prendre l’allure d’un score de tennis. À souligner aussi le mérite des Sérésiens qui sont revenus avec d’autres intentions en seconde période et qui n’ont pas laissé filer un match qui aurait pu tourner à la catastrophe. Résumé? Une mi-temps chacun et une victoire logique pour le Sporting.

  1. Le banc de West Ham a fait la différence, première défaite pour Anderlecht en Conference League
    Conference League

    Le banc de West Ham a fait la différence, première défaite pour Anderlecht en Conference League

    Le Sporting d’Anderlecht concède sa première défaite en phase de poules de Conference League. Les Mauves ont pourtant bien résisté face à West Ham, avant de craquer à dix minutes du terme. La faute à Lucas Paqueta et Gianluca Scamacca qui ont fait la différence en sortant du banc. West Ham s’envole en tête du groupe avec un bilan parfait de neuf points sur neuf, le RSCA conserve la deuxième place avec quatre unités.
  2. Remplacer la télévision linéaire par le streaming : voici les économies que vous réalisez
    Montelco

    Remplacer la télévision linéaire par le streaming : voici les économies que vous réalisez

    Regarder la télévision en linéaire n’est plus dans l’air du temps. Vous n’avez donc pas absolument besoin d’un décodeur, car aujourd’hui, vous pouvez également regarder la télévision en ligne ou via une application. La plupart du temps, il est tout à fait possible de ne pas prendre de décodeur dans votre abonnement, ce qui vous permet d’économiser sur votre facture d’internet et de télévision. MonTelco.be vous montre ce que vous pouvez économiser.
  3. La statistique complètement folle des clubs belges sur la scène européenne

    La statisti­que complète­ment folle des clubs belges sur la scène européenne

    Aussi surréaliste que cela puisse paraitre, tous les représentants belges sur la scène européenne sont invaincus en phase de poules jusqu’à présent. La Belgique est la seule des 35 (!) nations représentées à pouvoir se prévaloir de cette statistique. Merci au Club de Bruges, à l’Union SG, à La Gantoise et à Anderlecht. C’est d’ailleurs une excellente nouvelle pour le coefficient UEFA...