Photo News
Plein écran
© Photo News

La fédération belge de football lance une campagne qui vise à recruter 700 arbitres

La fédération belge de football (URBSFA) est à la recherche de près de 700 arbitres. Pour combler ce manque, elle a lancé mardi une action conjointe avec ses ailes linguistiques que sont l'ACFF et Voetbal Vlaanderen.

  1. Préparez votre jardin pour l’hiver grâce à ces astuces pratiques de jardinage
    Livios

    Préparez votre jardin pour l’hiver grâce à ces astuces pratiques de jardinage

    Vous l’avez sans doute remarqué: les jours raccourcissent et les arbres se teignent peu à peu de belles couleurs d’automne. Avant de nous installer confortablement à l’intérieur, il y a encore un peu de travail qui nous attend à l’extérieur. Préparez votre jardin en automne grâce à ces astuces pratiques du site de construction Livios. Au printemps, vous serez sans aucun doute récompensé!
  2. Les coulisses du premier mois de Radja Nainggolan à l’Antwerp: “Qu'il parle au Roi ou à l’intendant, c’est toujours le même”

    Les coulisses du premier mois de Radja Nainggolan à l’Antwerp: “Qu'il parle au Roi ou à l’intendant, c’est toujours le même”

    Radja Nainggolan fait souvent parler de lui pour ses frasques extrasportives. Mais qui est vraiment le Ninja dans l’intimité? HLN est revenu sur les coulisses du premier mois de Nainggolan à l’Antwerp, à travers ceux qui l’entourent. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il fait l’unanimité. “Radja est un je-m’en-foutiste. Il est pur. Il ne va plus changer, à aucun niveau.”
  3. Le Standard dans le rouge: Bruno Venanzi cherche un nouvel investisseur

    Le Standard dans le rouge: Bruno Venanzi cherche un nouvel investis­seur

    Le président du Standard Bruno Venanzi a fait appel à l’entreprise de consultance PwC pour trouver un nouvel investisseur pour le club, a rapporté mardi le journal L’Echo. D’après le quotidien, Venanzi souhaiterait conserver la majeure partie des actions du club et être soutenu par un autre investisseur. Reste à voir si les candidats seront intéressés d’investir pour avoir peu de contrôle dans le club.