BELGA
Plein écran
© BELGA

La finale de la Coupe de Belgique entre le Standard et Genk aura lieu le dimanche 25 avril

La finale de la Coupe de Belgique de football entre le Standard et Genk aura lieu le dimanche 25 avril à 20h45 au Stade Roi Baudouin à Bruxelles, a indqué la Pro League vendredi.

  1. Saint-Trond assure son maintien en battant Waasland-Beveren

    Saint-T­rond assure son maintien en battant Waas­land-Beveren

    Saint-Trond a assuré son maintien mardi en allant s'imposer 2-4 à Waasland-Beveren mardi dans un match d'alignement comptant pour la 31e journée. Les Beverenois, qui avaient ouvert la marque par Michael Frey (2e), se sont écroulés après l'exclusion d'Aleksandar Kubotic (27e) et de Dries Wuytens (73e). Yuma Suzuki (32e, 85e) et Ilombe Mboyo (52e, 75e) ont offert la victoire aux Canaris malgré un but de Louis Verstraete (78e). Après 32 matches, Saint-Trond (14e) compte 38 points, 7 de plus que Mouscron (17e) alors que Waasland-Beveren reste dernier (28 points).
  2. Un missile de Selim Amallah envoie le Standard en finale
    Coupe de Belgique

    Un missile de Selim Amallah envoie le Standard en finale

    Direction la finale pour le Standard! Largués en championnat, les hommes de Mbaye Leye ne pouvaient pas laisser passer l’occasion d’ajouter une finale à l’agenda de leur fin de saison, ils ont accompli leur mission dans la douleur, à Eupen, samedi soir. C’est un bijou de Selim Amallah qui a permis aux Liégeois de faire la différence. Le Standard défiera Anderlecht ou Genk, le 24 ou le 25 avril prochain au Stade Roi Baudouin, pour tenter de décrocher la neuvième Coupe de Belgique de son histoire.
  3. Un récital et le top 4 pour Anderlecht

    Un récital et le top 4 pour Anderlecht

    Démonstration. Il n’y a pas d’autres mots pour qualifier la prestation du Sporting d’Anderlecht qui n’a laissé aucune chance à l’Antwerp, dimanche soir, en clôture de la 32e journée de championnat. Les Mauves ont pourtant dû attendre la deuxième mi-temps pour faire la différence, mais ils ont ensuite assommé les Anversois. Un récital, synonyme d’opération en or pour le Sporting qui intègre le top 4 à deux journées de la fin de la phase classique.
  4. Le Racing Genk éteint les illusions d’Anderlecht et rejoint le Standard en finale
    Coupe de Belgique

    Le Racing Genk éteint les illusions d’Anderlecht et rejoint le Standard en finale

    Anderlecht dit adieu à ses rêves de Coupe de Belgique. Au terme d’un match où c’est l’efficacité qui aura fait la différence, les Mauves ont cédé. Plus réalistes et plus opportunistes, les Limbourgeois ont su transformer leurs occasions et conserver l’avantage jusqu’au coup de sifflet final. C’est donc le Racing Genk qui se mesurera au Standard, en finale de cette édition 2020-2021, le 24 ou le 25 avril prochain.
  1. Ce chien est devenu célèbre pour une raison surprenante
    Play

    Ce chien est devenu célèbre pour une raison surprenan­te

    17:26
  2. “Safe Sex Forever”: Jean Paul Gaultier dévoile une paire de chaussettes pour le Sidaction
    Play

    “Safe Sex Forever”: Jean Paul Gaultier dévoile une paire de chausset­tes pour le Sidaction

    15:23