Plein écran
© Photo News

La finale entre Bruges et l’Antwerp programmée le dimanche 22 mars à 14h30

Croky CupLa finale de la Coupe de Belgique de football entre le Club Bruges et l'Antwerp se disputera le 22 mars à 14h30 au stade Roi Baudouin. C'est ce que la Fédération belge de football (RBFA) a officialisé mercredi. 

  1. Avec deux exclus, Mouscron s'écroule à Courtrai

    Avec deux exclus, Mouscron s'écroule à Courtrai

    En battant Mouscron 3-0 dimanche lors de la 5e journée du championnat de Belgique, Courtrai s'est hissé à la hauteur du Standard (2e) au classement avec 10 points. Grâce à Ilombe Mboyo (60e), Gilles Dewaele (63e) et Eric Ocansey (83e), les Kerels devancent d'une unité le Club Bruges, Anderlecht, vainqueur en début d'après-midi du Cercle Bruges (2-0), et le Beerschot, qui accueille Genk ce lundi (20h45). Les Hurlus, qui ont fini à neuf suite aux l'exclusions de Jean Onana (32e) et de Deni Hocko (85e), restent collés à la dernière place (2 points).
  2. Le Standard tombe à OHL, première défaite de l’ère Montanier
    Pro League

    Le Standard tombe à OHL, première défaite de l’ère Montanier

    Reprise en mode mineur pour le Standard sur la pelouse d’OHL. Incapables de faire la différence dans un premier temps, les Rouches ont ensuite payé au prix fort l’exclusion de Nicolas Gavory. Un seul but aura suffi au bonheur des Louvanistes qui s’offrent une deuxième victoire consécutive et infligent au Standard sa toute première défaite de la saison. Un revers liégeois qui fait les affaires du Sporting de Charleroi, assuré de rester en tête avant son déplacement de dimanche à Zulte Waregem.