Plein écran
Les gens font déjà la file pour obtenir leur ticket © 7sur7

La folie Hazard gagne doucement Madrid

A quelques heures de la présentation officielle de la nouvelle star du Real Madrid, la capitale espagnole se prépare à accueillir son nouveau ‘galactique’. Les supporters sont nombreux à faire la file pour obtenir leur ticket d’entrée à la soirée de présentation du joueur et les drapeaux belges sont de sortie.

C’est à 19h qu’Eden Hazard sera présenté officiellement aux supporters du Real Madrid dans un Santiago Bernabeu qu’on attend bien rempli pour l’occasion. Mais les abords du stade mythique du Real sont déjà en train de voir les premiers supporters arriver. 

Si le maillot officiel d’Eden Hazard ne sera mis en vente que plus tard, les premiers maillots non-officiels du Real floqués du nom du capitaine des Diables Rouges fleurissent déjà dans les rues de Madrid. Les premiers supporters sont déjà en place à proximité de l’enceinte pour une journée qui s’annonce mémorable pour le Brainois. 

Plein écran
© Photonews (De Meuleneire)

“S’il n’y a pas 80.000 personnes...”

Mais l’arrivée d’Eden Hazard suscite aussi beaucoup d’enthousiasme du côté des médias espagnols. Le présentateur du célèbre show El Chiringuito y est allé de son propre pari: “S’il n’y a pas 80.000 personnes pour la présentation d’Eden Hazard, je ne présenterai pas l’émission”, a insisté Josep Penderol mercredi soir. 

Le Real fait monter la pression

A quelques heures de la présentation du joueur belge, le Real Madrid a décidé d’en rajouter une couche avec une nouvelle petite vidéo des exploits de sa nouvelle star. 

Plein écran
© Jan De Meuleneir
Plein écran
© Jan De Meuleneir
Plein écran
© Jan Dde Meuleneir
Plein écran
© Jan De Meuleneir
Plein écran
© Jan De Meuleneir

Retrouvez-nous ce soir, dès 19h, pour vivre en Live la présentation d’Eden Hazard grâce à nos envoyés spéciaux à Madrid. 

  1. Deux buts, un assist: Mertens porte le Napoli et dépasse Maradona
    Play

    Deux buts, un assist: Mertens porte le Napoli et dépasse Maradona

    Il l’a fait! Après trois matchs sans le moindre but, Dries Mertens n’aura eu besoin que d’un quart d’heure sur la pelouse du Red Bull Salzbourg pour inscrire le 115e but de sa carrière napolitaine. Un but qui lui a permis d’égaler Diego Armando Maradona dans l’histoire de son club. Avant de le dépasser grâce à son deuxième but de la soirée en seconde période. Marek Hamsik (121 buts avec le Napoli) est le dernier à résister à Mertens dans le classement des buteurs de l’histoire des Pertenopei. Pour combien de temps?
  2. Thorup avant Wolfsburg: “11 victoires à domicile, cela donne de la confiance”

    Thorup avant Wolfsburg: “11 victoires à domicile, cela donne de la confiance”

    La Gantoise et Wolfsburg se partagent la première place du groupe I de l'Europa League après les deux premières journées avec 4 points. Jeudi soir (18h55), les deux équipes s'affrontent à la Ghelamco Arena. "C'est un match très important si nous voulons terminer premiers ou deuxièmes du groupe. "Si nous pouvions surprendre et gagner, ce serait parfait", a déclaré l'entraîneur gantois Jess Thorup, mercredi, à la veille de la rencontre face au co-leader de la Bundesliga.