BELGA
Plein écran
© BELGA
OH Leuven OHL
0
FIN
1
La Gantoise GNT
  • Tarik Tissoudali Le football 11'

La Gantoise enchaîne contre OHL et intègre le top 4

La Gantoise a enchaîné une troisième victoire consécutive en championnat samedi en s’imposant 0-1 sur le terrain d’OHL pour le compte de la 17e journée de Jupiler Pro League. Un succès qui permet aux Buffalos de s’emparer de la quatrième place avec 27 points. De leur côté, les Louvanistes restent calés à la 13e place avec 20 unités.

  1. Trois sites à l'étude pour le nouvel antre de l'Union Saint-Gilloise

    Trois sites à l'étude pour le nouvel antre de l'Union Saint-Gilloise

    Passée en un an de l'antichambre du football belge à la première place de la D1A, l'Union Saint-Gilloise est à la recherche d'un stade répondant à ses ambitions grandissantes et ses résultats actuels. Mardi, le club a participé à une réunion au cabinet du ministre-président bruxellois, Rudi Vervoort, en présence du secrétaire d'État Pascal Smet, des représentants des administrations concernées, et des bourgmestres de Forest et de Saint-Gilles.
  1. 2 Belges sur 3 craignent pour leur pension: voici quelques formules fiscalement avantageuses pour épargner
    Economie

    2 Belges sur 3 craignent pour leur pension: voici quelques formules fiscale­ment avantageu­ses pour épargner

    66 % des Belges craignent de ne pas bénéficier d’une pension complète. La médiane de toutes les pensions des salariés en janvier 2020 était de 1 449 euros bruts. On ne sait pas exactement à combien elle s’élèvera à l’avenir. Ainsi, toute personne qui souhaite conserver une marge de manœuvre financière suffisante après la retraite doit se constituer un petit complément pendant sa carrière professionnelle. Les possibilités ne manquent pas, et elles sont souvent assorties d’incitations fiscales. Ci-dessous, Guide-epargne.be a énuméré 7 formules fiscalement avantageuses dans ce contexte.
  2. Saint-Trond fait le travail et inflige une septième défaite consécutive à Seraing

    Saint-T­rond fait le travail et inflige une septième défaite consécuti­ve à Seraing

    Saint-Trond a battu Seraing, 3-1, samedi soir dans le cadre de la 23e journée de championnat de Belgique. Les buts ont été inscrits par Hayashi (40e), Brüls (78e) et Hara (90e+5) pour Saint-Trond, et Nadrani (44e) pour Seraing. Au classement, le STVV grimpe à la 11e place tandis que les Métallos végètent en 17e position après cette septième défaite de rang en Jupiler Pro League. Leur dernière victoire remonte au 27 novembre face à ... Saint-Trond (2-0).