Roman Yaremchuk et Tarik Tissoudali
Plein écran
Roman Yaremchuk et Tarik Tissoudali © Photo News

La Gantoise étrille Mouscron, triplé de Yaremchuk

La Gantoise a battu Mouscron 4 buts à 0 ce lundi soir, en clôture de la 26e journée de la Jupiler Pro League. Roman Yaremchuk (28e, 85e et 90e+1) a réalisé un triplé et Tarik Tissoudali (70e) a inscrit le quatrième but gantois. La Gantoise renoue avec la victoire après trois partages de rang et, tout en occupant la 12e place, revient à 6 longueurs du top-4.

  1. Deux supporters d'Anderlecht condamnés pour avoir tagué le stade Jan Breydel

    Deux supporters d'Ander­lecht condamnés pour avoir tagué le stade Jan Breydel

    Le tribunal correctionnel de Bruges a condamné mardi un supporter d'Anderlecht à une peine de 60 heures de travail pour avoir tagué le stade Jan Breydel ainsi que le poste de police de Bruges à l'occasion de la rencontre entre les Bruxellois et leurs rivaux de la Venise du Nord. Sa complice a bénéficié de la suspension du prononcé. Le juge a également prononcé une interdiction de stade d'un an à l'égard des deux prévenus.
  1. Philippe Clement, le coach du Club Bruges: “Anderlecht a sa place en playoffs 1. Mais Ostende aussi”
    INTERVIEW

    Philippe Clement, le coach du Club Bruges: “Anderlecht a sa place en playoffs 1. Mais Ostende aussi”

    L’équipe en forme du moment contre la meilleure équipe de Belgique depuis deux ans. Anderlecht – Bruges, dimanche, sera bel et bien un ‘topper’ à deux journées de la fin de la phase classique, même si les enjeux seront très différents. Après avoir sonné les cloches de l’Antwerp, le lundi de Pâques, le Sporting peut faire un grand pas vers une qualification pour les playoffs 1. Après avoir décroché sa 23e victoire en 32 matches, le Club peut, lui, se rapprocher encore plus d’un 17e titre de champion. Et même peut-être éjecter au passage son éternel rival du Top 4. Philippe Clément, le coach des Brugeois, a donc tout à gagner. Mais sera-ce également le cas?
  1. Jeune Afro-Américain tué près de Minneapolis: la policière a confondu son arme à feu avec son Taser
    Play
    Mise à jour

    Jeune Af­ro-Américain tué près de Minneapo­lis: la policière a confondu son arme à feu avec son Taser

    13 avril
  2. Reconnaissez-vous les braqueurs de cette pharmacie à Jette?
    Play

    Reconnais­sez-vous les braqueurs de cette pharmacie à Jette?

    13 avril