Pas de vainqueur entre la Gantoise et Seraing.
Plein écran
Pas de vainqueur entre la Gantoise et Seraing. © BELGA

La Gantoise n’a pas trouvé la faille à Seraing

Dimanche après-midi, Seraing et la Gantoise ont partagé l'enjeu, 0-0, dans un match comptant pour la 14e journée de Jupiler Pro League. Avec ce résultat, la Gantoise grappille une place au classement et est 10e, tandis que Seraing résiste en 16e position.

  1. Bruges “surpris” que ni De Ketelaere ni Lang n’aient remporté le Soulier d’Or: “Pour moi, la logique était différente”

    Bruges “surpris” que ni De Ketelaere ni Lang n’aient remporté le Soulier d’Or: “Pour moi, la logique était différente”

    L’Espoir de l’année Charles De Ketelaere et Noa Lang ont respectivement terminé sur la 3e et la 2e marche du podium du Soulier d’Or. Les deux brugeois ont terminé derrière Paul Onuachu. Une déception pour le Club. “Je suis surpris, car j’étais convaincu que l’un de nos deux joueurs y parviendrait. J’étais même plutôt confiant à ce sujet”, a commenté Vincent Mannaert, CEO de Bruges, après la cérémonie.
  2. Seraing-Union définitivement arrêté à cause du brouillard
    Mise à jour

    Se­raing-Union définitive­ment arrêté à cause du brouillard

    La rencontre entre Seraing et l’Union Saint-Gilloise, samedi, dans le cadre de la 22e journée de la Jupiler Pro League, a été arrêtée après la première mi-temps en raison du brouillard alors que les Saint-Gillois menaient 0-2. “Je ne pouvais pas voir mes assistants”, a expliqué, au micro d’Eleven Sports, le diffuseur du championnat, l’arbitre Wesli De Cremer, qui avait d’abord retardé d’une demi-heure le coup d’envoi de la seconde période avant de décider que le match ne reprendra pas. La seconde période sera disputée ce mardi 18 janvier (20 heures).