Photo News
Plein écran
© Photo News
La Gantoise GNT
1
FIN
1
Istanbul Basaksehir BAS
  • 35' Le football Gift Emmanuel Orban
  • Stefano Okaka Chuka Le football 16'

La Gantoise pouvait faire mieux

Conference LeagueComme Anderlecht et l’Union, la Gantoise a été accrochée en huitième de finale aller de Conference League (1-1). Un partage qui va laisser des regrets aux Gantois. Rapidement menée par Basaksehir, les Buffalos sont revenus au score et ont eu les occasions pour passer devant, mais ils ont manqué de réalisme. Ils devront donc essayer de faire la différence, jeudi prochain, en Turquie.

  1. Un prêt hypothécaire ou prêt rénovation coûte plus cher que vous ne le pensez: tenez compte des frais supplémentaires suivants
    Guide-epargne.be

    Un prêt hypothécai­re ou prêt rénovation coûte plus cher que vous ne le pensez: tenez compte des frais supplémen­tai­res suivants

    Emprunter coûte de l’argent. Vous avez probablement déjà rencontré cette phrase plusieurs fois. Elle doit être reprise dans toute publicité pour des prêts. Toutefois, emprunter coûte souvent plus cher que vous ne le pensez. De nombreux frais supplémentaires peuvent y être liés. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu.
  2. Des points précieux perdus et un match brièvement interrompu: la (très) mauvaise soirée de Charleroi contre OHL

    Des points précieux perdus et un match brièvement interrompu: la (très) mauvaise soirée de Charleroi contre OHL

    Coup d’arrêt. Relancés dans la course au top 8 après une série de cinq matches sans défaite, les Zèbres sont tombés face à un concurrent direct, OHL. Al Tamari s’est chargé d’inscrire l’unique but de la rencontre peu après le quart d’heure. En seconde période, le match a été interrompu durant quinze minutes après qu’un briquet lancé depuis le kop carolo a heurté la tête de Valentin Cojocaru, le portier visiteur.
  3. Une tête de Jutgla, un coup franc magistral de Meijer: Bruges décolle enfin et éloigne le Standard

    Une tête de Jutgla, un coup franc magistral de Meijer: Bruges décolle enfin et éloigne le Standard

    Grande première réussie pour Rik De Mil à la tête du Club de Bruges. Le successeur de Scott Parker a mené son équipe à la victoire dans un choc à gros enjeux contre le Standard (2-0). Grâce à une reprise de la tête de Ferran Jutgla et à un coup franc génial de Bjorn Meijer, le Club conforte sa position dans le top 4. Coup d’arrêt en revanche pour le Standard, qui loupe encore l’occasion d’intégrer le top 4 et qui pointe désormais à quatre unités de la quatrième place.