Twitter
Plein écran
© Twitter

La Gantoise s’incline à Valerenga, mais valide son ticket pour le 3e tour préliminaire

Conference LeagueLa Gantoise s'est qualifiée, ce jeudi, pour le 3e tour préliminaire de la Conference League après sa double confrontation contre Valerenga (cumulé: 4-2). Forts d'une large avance acquise dans la manche aller (4-0), les Gantois ont néanmoins perdu le match retour, 2-0, dans la capitale norvégienne. Les buts de la rencontre ont été marqués par Okumu contre son camp (11e) et par Näsberg (81e).

  1. Jelle Vossen s'en sort seulement avec un match de suspension après son coup au visage sur Velkovski

    Jelle Vossen s'en sort seulement avec un match de suspension après son coup au visage sur Velkovski

    Exclu contre le Cercle Bruges (défaite 2-4) pour avoir donné un coup au visage de Velkovski dans les dernières minutes de la rencontre, l’attaquant de Zulte Waregem Jelle Vossen a été suspendu un match (plus deux journées avec sursis) par le Comité disciplinaire pour le football professionnel et devra s’acquitter de 2000 euros d’amende, a indiqué la fédération belge de football.
  2. Préparez votre jardin pour l’hiver grâce à ces astuces pratiques de jardinage
    Livios

    Préparez votre jardin pour l’hiver grâce à ces astuces pratiques de jardinage

    Vous l’avez sans doute remarqué: les jours raccourcissent et les arbres se teignent peu à peu de belles couleurs d’automne. Avant de nous installer confortablement à l’intérieur, il y a encore un peu de travail qui nous attend à l’extérieur. Préparez votre jardin en automne grâce à ces astuces pratiques du site de construction Livios. Au printemps, vous serez sans aucun doute récompensé!