BELGA
Plein écran
© BELGA

La lettre au père Noël des Ultras Inferno: “Nous allons de désillusions en désillusions...”

StandardLes Ultras Inferno ont adressé leur lettre au père Noël à l’attention des joueurs, de l’entraîneur et de la direction du Standard. Dans un message dans lequel il tire le bilan de l’équipe, le groupe de supporters a établi une liste de souhaits. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les fans des Rouches n'y vont pas par le dos de la cuillère. 

  1. Le Standard déçoit encore, première victoire pour Hein Vanhaezebrouck

    Le Standard déçoit encore, première victoire pour Hein Vanhaeze­brou­ck

    Ça ne va pas très fort pour le Standard en championnat. Les Rouches devaient s’imposer à La Gantoise pour rester au contact du top 4, ils se sont inclinés dans les derniers instants d’un match accroché. Une victoire, la première depuis l’arrivée de Hein Vanhaezbrouck, qui relance en revanche les Buffalos. La Gantoise occupe toujours la douzième place, le Standard est huitième, à trois points du podium.
  1. Philippe Montanier: “Il s’est trompé, l’arbitre est venu s’excuser”

    Philippe Montanier: “Il s’est trompé, l’arbitre est venu s’excuser”

    Le Standard n’a pas bâclé sa sortie. Pour leur dernier match européen de la saison, les Rouches ont livré une prestation aboutie et ont décroché un partage mérité contre Benfica. Ils auraient même pu espérer un peu plus, sans un penalty (très) léger accordé aux Portugais. Après la rencontre, Philippe Montanier a assuré au micro de la RTBF que l'arbitre avait reconnu son erreur et était venu s’excuser.
  2. Malgré deux penaltys concédés, le Standard renverse La Gantoise et intègre le top 8

    Malgré deux penaltys concédés, le Standard renverse La Gantoise et intègre le top 8

    Des (non) penaltys discutés et discutables, du rythme, des rebondissements, une qualité technique plus élevée que d’habitude… On s’est bien amusé à Sclessin ce dimanche soir. Frustré par certaines décisions arbitrales et mené au score, le Standard est finalement parvenu à inverser la tendance grâce à Muleka et Balikwisha. Une soirée parfaite pour les Rouches qui renouent avec la victoire en championnat. Un plaisir qu’ils n’avaient plus connu depuis le 24 janvier et huit matches. Autre motif de satisfaction pour Mbaye Leye, ses troupes intègrent provisoirement le top 8.
  1. L’ESA recrute des astronautes: “Il faut pousser les femmes à s'engager dans des carrières scientifiques”
    Play

    L’ESA recrute des astronau­tes: “Il faut pousser les femmes à s'engager dans des carrières scientifi­ques”

    12 avril
  2. Ce chien est devenu célèbre pour une raison surprenante
    Play

    Ce chien est devenu célèbre pour une raison surprenan­te

    12 avril