La N-VA aussi est prête pour la Coupe du Monde

VideoLe Mondial a débuté hier/jeudi et la planète foot tournera autour de ce grand évènement sportif les quatre prochaines semaines. La Belgique, quant à elle, vivra au rythme des exploits - espérons-le du moins - des Diables Rouges. Même la N-VA a décidé de jouer le jeu en publiant un clip intitulé "Avec la N-VA à la Coupe du monde".

  1. Festival de buts à Ostende, le Standard entame les playoffs 2 par un lourd revers

    Festival de buts à Ostende, le Standard entame les playoffs 2 par un lourd revers

    Huit buts, Carcela exclu, des interventions du VAR à gogo... Ce premier match des playoffs 2 pouvait difficilement être plus spectaculaire. Au coup de sifflet final d’une rencontre qui est partie dans tous les sens, Ostende frappe un grand coup en infligeant une vraie gifle au Standard (6-2). Une semaine après leur défaite en finale de Coupe de Belgique, les Rouches, pourtant cohérents pendant plus d’une heure, ne sont pas parvenus à relever la tête.
  1. L’épouse d’Ali Gholizadeh n’a pas joué avec Charleroi à cause de... ses bas
    Interviews

    L’épouse d’Ali Gholizadeh n’a pas joué avec Charleroi à cause de... ses bas

    Pour la première fois de son existence, le Royal Charleroi Sporting Club (RCSC) possède une équipe au faîte de la hiérarchie du football belge féminin. Dans cette formation, on retrouve l’épouse d’un des joueurs phares de l’équipe masculine, Ali Gholizadeh. L’Iranienne se prénomme Yasaman Farmani. Alors qu’elle n’était ni blessée, ni suspendue, elle n’a pas disputé la rencontre programmée vendredi passé au Football Club Fémina White Star Woluwé dans le cadre des Play-Offs 2.
  2. François Fornieri, Luciano D'Onofrio et Samuel Di Giovanni interpellés pour un potentiel délit d'initié
    mise à jour

    François Fornieri, Luciano D'Onofrio et Samuel Di Giovanni interpel­lés pour un potentiel délit d'initié

    François Fornieri, actionnaire principal de Mithra, est entendu par la police mercredi dans le cadre d'une affaire concernant un potentiel délit d'initié, indiquent ses avocats dans un communiqué. Selon Le Vif/L'Express, l'ancien CEO mais également Luciano D'Onofrio (directeur sportif de l'Antwerp FC) et Samuel Di Giovanni (patron de la société de gardiennage Protection Unit) ont été interpellés à leur domicile mercredi matin par des équipes de la police judiciaire fédérale de Liège appuyées par des enquêteurs de l'Office central pour la répression de la corruption (OCRC).
  1. Un conducteur roule en marche arrière sur une autoroute
    Play

    Un conducteur roule en marche arrière sur une autoroute

    10:38
  2. Il nage dans un océan d'aiguilles de glace
    Play

    Il nage dans un océan d'aiguil­les de glace

    11:05