Plein écran
Vormer en Denswil in de fitnessruimte. © Twitter Club Brugge

La “nouvelle maison” des Blauw en Zwart

Les travaux avaient commencé il y a un peu plus d’un an, les délais ont été respectés: le Club de Bruges démarre la saison dans des installations flambant neuves. 

Un nouveau toit pour les Brugeois. Annoncé depuis plusieurs années, le tout nouveau complexe du centre d’entraînement du Club de Bruges est désormais sur pied. Terrains synthétiques, hybrides et naturels, indoor ou outdoor, piscine, salle de fitness dernier cri, bureaux : les Blauw en Zwart seront dans un cocon pour préparer la nouvelle saison. 

  1. L'Antwerp “impatient” de connaître la date de son entrée en Europa League

    L'Antwerp “impatient” de connaître la date de son entrée en Europa League

    L'Union européenne de football (UEFA) n'a pas entièrement clarifié la situation, loin s'en faut, en validant mardi le ticket du FC Malines pour la phase de poules de l'édition 2019-2020 de l'Europa League. Rien ne sera en effet définitivement acté tant que la Cour belge d'arbitrage pour le sport (CBAS) n'aura pas rendu son verdict final et complet, concernant l'affaire de match arrangé qui avait dans un premier temps renvoyé Malines en D1B, et privé le lauréat de la Coupe de Belgique, de Coupe d'Europe.