Partiellement garni lors de la Supercoupe, samedi dernier, le Jan Breydel, comme les autres stades belges, pourrait afficher complet dès le 13 août.
Plein écran
Partiellement garni lors de la Supercoupe, samedi dernier, le Jan Breydel, comme les autres stades belges, pourrait afficher complet dès le 13 août. © Photo News

La Pro League compte sur des stades remplis à partir du 13 août

La Pro League espère que les clubs professionnels pourront disputer les rencontres dans un stade rempli à partir de la quatrième journée de la Jupiler Pro League. La Pro League aimerait donner aux supporters un accès sans restriction aux tribunes à partir du 13 août grâce aux Covid Safe Ticket.

  1. Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarrassant
    Montelco

    Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarras­sant

    En moyenne, un ménage belge avec un forfait 4 en 1 paie 106 euros par mois pour son abonnement internet, télévision, ligne fixe et mobile. Les familles avec un forfait 3 en 1 (sans abonnement mobile) paient 68 euros, selon les chiffres de Statbel. En comparant, chaque famille peut faire de belles économies. Surtout si vous supprimez votre ligne fixe. MonTelco.be a fait le calcul.
  2. Le Club de Bruges renverse Genk et soulève son premier trophée de la saison

    Le Club de Bruges renverse Genk et soulève son premier trophée de la saison

    Un trophée de plus dans l’étagère du Club de Bruges. Pourtant malmenés pendant une mi-temps, les Blauw en Zwart ont ensuite été supérieurs au Racing Genk (3-2) pour empocher la seizième Supercoupe de Belgique (un record) de leur histoire. La saison démarre à merveille pour les champions de Belgique en titre qui ajoutent déjà une ligne à leur palmarès et qui font le plein de confiance avant la reprise du championnat, le week-end prochain.
  3. Deux penaltys, un doublé d’Amallah et une première victoire pour le Standard de Deila

    Deux penaltys, un doublé d’Amallah et une première victoire pour le Standard de Deila

    Beaucoup d’ennui, deux penaltys et une première victoire pour le Standard de Deila. Voilà ce que vous devez savoir pour ne pas être perdu devant la machine à café demain matin. Le spectateur neutre aura déjà oublié ce match face au Cercle dans quelques heures, les supporters liégeois, eux, peuvent se réjouir de l’application de leurs protégés et de leur gestion parfaite des événements. Le Standard n’a jamais été mis en danger et ne s’est pas fait inutilement peur, une mauvaise habitude ancrée les saisons précédentes. Mission facilement accomplie. Pour le spectacle, on repassera une prochaine fois.