belga
Plein écran
© belga

La province d’Anvers peut accueillir des matches de Pro League

mise à jourLes matches de Jupiler Pro League prévus ce week-end dans la province d’Anvers pourront avoir lieu comme prévu, a confirmé mercredi le ministre flamand des Sports Ben Weyts. Une nouvelle qui a été évidemment bien accueillie par la Pro League.

  1. Anvers ajuste et assouplit certaines mesures contre le coronavirus
    Mise à jour

    Anvers ajuste et assouplit certaines mesures contre le coronavi­rus

    La gouverneure d’Anvers, Cathy Berx, a apporté mercredi quelques ajustements aux mesures supplémentaires prises contre le coronavirus dans sa province. Les centres de fitness de la zone la plus touchée peuvent ainsi rouvrir mais uniquement conformément au protocole du secteur entré en vigueur la semaine dernière. De légers assouplissements ainsi que des clarifications ont également été annoncés pour le sport et le travail intensif.
  2. La gouverneure d'Anvers condamne des footballeurs et supporters “irresponsables”

    La gouverneu­re d'Anvers condamne des footbal­leurs et supporters “irrespon­sa­bles”

    La gouverneure d'Anvers, Cathy Berx, a condamné lundi le "comportement irresponsable de plusieurs joueurs de football sur et autour du terrain" ce week-end. Une "occasion manquée", pour elle, "de donner un exemple clair à tous les supporters, à tous nos habitants". La gouverneure appelle à "des efforts identiques de la part de tout le monde, sans distinction" et demande à nouveau le strict respect de la quarantaine obligatoire après un voyage dans une zone classée rouge.
  3. Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarrassant
    Montelco

    Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarras­sant

    En moyenne, un ménage belge avec un forfait 4 en 1 paie 106 euros par mois pour son abonnement internet, télévision, ligne fixe et mobile. Les familles avec un forfait 3 en 1 (sans abonnement mobile) paient 68 euros, selon les chiffres de Statbel. En comparant, chaque famille peut faire de belles économies. Surtout si vous supprimez votre ligne fixe. MonTelco.be a fait le calcul.