Magnifique victoire pour Yves Vanderhaeghe et le Cercle de Bruges.
Plein écran
Magnifique victoire pour Yves Vanderhaeghe et le Cercle de Bruges. © Photo News

La remontada du Cercle de Bruges à Zulte Waregem

Pro LeagueLe Cercle de Bruges a renversé la situation sur la pelouse de Zulte Waregem, samedi pour le compte de la septième journée de Jupiler Pro League. Menés 2-0 via un doublé de Zino Ghano (35e, 49e), les Brugeois ont recollé au score également grâce à un doublé, d'Alejandro Millan (65e, 72e), avant de prendre l'avantage par Vitinho à la 89e minute. Dino Hotic inscrivait le but du KO dans les arrêts de jeu (90+4).

  1. “Mes deux mains, mes deux jambes”: moqué pour cette ancienne séquence, Stéphane Pauwels s’explique enfin

    “Mes deux mains, mes deux jambes”: moqué pour cette ancienne séquence, Stéphane Pauwels s’explique enfin

    Invité de l’émission Les Visiteurs du Soir sur LN24 pour évoquer notamment la campagne des Diables Rouges à la Coupe du monde, Stéphane Pauwels est revenu sur sa fameuse prédiction erronée sur le transfert de Kylian Mbappé, une séquence datant de 2017 que l’on voit régulièrement circuler sur les réseaux sociaux et pour laquelle il est régulièrement moqué.
  2. Marc Delire quitte la RTBF et La Tribune pour rejoindre RTL

    Marc Delire quitte la RTBF et La Tribune pour rejoindre RTL

    Surprise. Dans un communiqué annonçant l'arrivée d’un nouveau programme baptisé “Dans le vestiaire!” dès le 20 novembre prochain, RTL révèle la présence de Marc Delire parmi les consultants. Une manière plutôt discrète de rendre publique un gros coup sur le marché des transferts médiatiques. Car non, évidemment, le journaliste ne pourra pas endosser ce rôle et tenir sa place sur le plateau de La Tribune. Il quitte donc (à nouveau) la RTBF.