Photo d'illustration.
Plein écran
Photo d'illustration. © BELGA

La reprise de la Pro League en danger: Waasland-Beveren obtient gain de cause devant le tribunal

MISE À JOURLe tribunal de l’entreprise de Termonde a donné raison à Waasland-Beveren dans la procédure en référé lancée par le club de football contre la Pro League et l’Union belge de football. 

  1. Eupen, à dix dès la 17e, prend un point à Ostende

    Eupen, à dix dès la 17e, prend un point à Ostende

    Le match d'alignement de la 18e journée du championnat de Belgique a vu Ostende et Eupen partager l'enjeu, mardi (1-1). A dix après l'exclusion d'Emmanuel Agbadou (17e), les Pandas ont ouvert la marque par Smail Prevljak (49e, 0-1) et Marko Kvasina a égalisé pour les Kustboys (79e, 1-1). Désormais, les deux équipes ont disputé 20 matches comme toutes les autres, à l'exception du Beerschot et du Cercle. Ostende (29 points) occupe la 8e place et Eupen (24 points) est 13e.
  2. Courtois, De Bruyne, Lukaku: une belle bataille pour le trophée de “meilleur Belge à l’étranger”

    Courtois, De Bruyne, Lukaku: une belle bataille pour le trophée de “meilleur Belge à l’étranger”

    Alors qu’Eden Hazard, triple tenant du titre, a connu une année 2020 morose et pourrie par les blessures, ils sont trois en course pour lui succéder et soulever le trophée de “meilleur joueur belge à l’étranger” qui sera décerné pour la 14e fois en même temps que le Soulier d’or. Romelu Lukaku, Thibaut Courtois et Kevin De Bruyne ont tous les trois brillé avec leur club et mériteraient sans doute tous les trois de l’emporter. Mais il n’y aura qu’un seul lauréat.
  1. Ce TGV sera le plus rapide du monde
    Play

    Ce TGV sera le plus rapide du monde

    19 janvier
  2. Des centaines de motards envahissent les rues de Miami
    Play

    Des centaines de motards envahis­sent les rues de Miami

    19 janvier