DR.
Plein écran
© DR.

La statistique complètement folle des clubs belges sur la scène européenne

Aussi surréaliste que cela puisse paraitre, tous les représentants belges sur la scène européenne sont invaincus en phase de poules jusqu’à présent. La Belgique est la seule des 35 (!) nations représentées à pouvoir se prévaloir de cette statistique. Merci au Club de Bruges, à l’Union SG, à La Gantoise et à Anderlecht. C’est d’ailleurs une excellente nouvelle pour le coefficient UEFA...

  1. Vous êtes en kot d'étudiant ? Voici les formules internet qui vous feront économiser pas mal d'argent par mois
    Montelco

    Vous êtes en kot d'étudiant ? Voici les formules internet qui vous feront économiser pas mal d'argent par mois

    Vous vivrez en kot à la rentrée ? Les étudiants bénéficient d’une réduction sur leur abonnement internet auprès de différents opérateurs. Vous n’avez besoin que de deux choses : une carte d’étudiant officielle et une adresse mail de votre haute école ou université. Vous pouvez aussi opter pour un opérateur qui casse les prix. Avant de prendre une décision, mieux vaut jeter un coup d’œil à votre consommation personnelle. MonTelco.be liste pour vous les principales options.
  2. Ambiance de feu, large victoire et quatre à la suite: le Standard se régale contre Bruges
    Pro League

    Ambiance de feu, large victoire et quatre à la suite: le Standard se régale contre Bruges

    Quatrième victoire consécutive pour le Standard et quelle victoire! Contre le champion en titre, le Club de Bruges, les Rouches, poussés par un public en toute grande forme, ont livré un match plein d’envie, de détermination et d’efficacité (3-0). Premier succès de prestige pour le Standard de Ronny Deila, qui poursuit sa remontée et s’installe à la cinquième place. Fin d’une série de sept succès consécutifs en revanche pour les Blauw en Zwart qui stagnent à la troisième place et accusent déjà un retard de huit points sur l’Antwerp, solide leader de Pro League après neuf journées.