Enzo Scifo.
Plein écran
Enzo Scifo. © BELGA

La tension monte à Mouscron: le coach Enzo Scifo voit rouge et insulte un supporter

L’Excel Mouscron ne se porte pas bien du tout. Relégués en D1B à l’issue de la dernière saison, les Hurlus sont la lanterne rouge de l’antichambre de l’élite. Pour ne rien arranger, une tension est palpable au club. La preuve: Enzo Scifo a insulté un supporter et a failli se battre avec lui après une nouvelle défaite en match amical mardi face à Mandel United (Nationale 1), rapporte Sudpresse.

  1. Le Club de Bruges hérite de Benfica en huitièmes de finale, des chocs Liverpool-Real et PSG-Bayern
    Ligue des Champions

    Le Club de Bruges hérite de Benfica en huitièmes de finale, des chocs Liverpool-Re­al et PS­G-Bay­ern

    Le Club de Bruges a évité les très gros morceaux, mais devra défier l’une des équipes en forme du début de saison en huitièmes de finale: les Brugeois seront opposés à Benfica, solide leader du championnat portugais et qui a terminé devant le PSG en phase de poules. Parmi les autres affiches, on notera un remake de la dernière finale entre Liverpool et le Real et un gros choc entre le Bayern et le PSG.
  2. Didier Lamkel Zé à l'amende après sa vidéo provocante dans les vestiaires

    Didier Lamkel Zé à l'amende après sa vidéo provocante dans les vestiaires

    Le Conseil disciplinaire pour le football professionnel a infligé une amende de 1000 euros à l'attaquant camerounais de Courtrai Didier Lamkel Zé à la suite de sa vidéo provocante filmée dans les vestiaires après le match entre Courtrai et l'Antwerp qu'il avait diffusée sur Instagram. La séquence incriminée a été jugée inacceptable. Le joueur reste sous le coup de deux journées de suspension avec sursis jusqu'au 23 novembre 2023.