BELGA
Plein écran
© BELGA

La valse des entraîneurs en D1

  1. Transfert avorté à la dernière minute à Chypre: la nouvelle frasque de Lamkel Zé

    Transfert avorté à la dernière minute à Chypre: la nouvelle frasque de Lamkel Zé

    Le Great Old réussira-t-il à se débarrasser de Didier Lamkel Zé? Rien n’est moins sûr. Malgré un accord signé entre l’Antwerp et le club chypriote du Omonoia FC ainsi qu’un accord de principe pour trois ans avec le joueur, l’attaquant camerounais a fait capoter à la dernière minute son transfert pour tenter de rejoindre Ferencvaros en Hongrie. Le joueur de 25 ans se retrouve désormais dans une impasse. La FIFA devrait bientôt se pencher sur le dossier.
  2. Où se situe la différence entre une assurance voyage avantageuse et une assurance voyage coûteuse?
    Guide-epargne.be

    Où se situe la différence entre une assurance voyage avantageu­se et une assurance voyage coûteuse?

    Pourquoi contracteriez-vous une assurance voyage coûteuse si vous pouvez également trouver une assurance avantageuse? Cette question est légitime, mais aussi dangereuse. En contractant une telle assurance, vous devez toujours d’abord tenir compte des risques que vous souhaitez couvrir; le prix ne vient qu’ensuite. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique tout ce dont vous devez tenir compte.
  1. “C’est irrespectueux”: une star des Rangers dénonce l'attitude de l’Union avant le match retour

    “C’est irrespectu­eux”: une star des Rangers dénonce l'attitude de l’Union avant le match retour

    Le duel est lancé. Avant le très attendu match retour entre les Rangers et l’Union Saint-Gilloise ce mardi soir (20h45), certains acteurs ont déjà fait monter la pression par médias interposés. Convié à préfacer la rencontre devant les journalistes, le milieu de terrain John Lundstram a promis une très chaude réception aux Bruxellois dans l’enfer d’Ibrox et pointe du doigt l’attitude de son adversaire, un peu trop confiant à son goût. Dans son viseur notamment, les propos tenus par Teddy Teuma.
  2. Genk trop fort pour le Standard, première défaite de l’ère Ronny Deila

    Genk trop fort pour le Standard, première défaite de l’ère Ronny Deila

    Mené 2-0 après moins d’un quart d’heure et impuissant dans les deux rectangles, le Standard s’est logiquement incliné à Genk (3-1). Volontaires, mais tout simplement moins forts, les Liégeois concèdent leur première défaite de la saison. La première en compétition pour le nouveau coach Ronny Deila. On le savait déjà, mais les Rouches doivent (vraiment) se renforcer d’ici la fin du mercato.