photonews
Plein écran
© photonews

Lamkel Zé rate un penalty, Mbokani entretient l’espoir pour l’Antwerp

Coupe de BelgiqueLa seconde demi-finale aller de la Coupe de Belgique entre l’Antwerp et Courtrai s’est terminée jeudi sur un partage 1-1 tout comme Club Bruges-Zulte-Waregem la veille. Courtrai a ouvert la marque par Jovan Stojanovic (69e, 0-1) et Dieumerci Mbokani a égalisé pour les Anversois (82e, 1-1). Le match retour a lieu le 6 février.

  1. Transfert avorté à la dernière minute à Chypre: la nouvelle frasque de Lamkel Zé

    Transfert avorté à la dernière minute à Chypre: la nouvelle frasque de Lamkel Zé

    Le Great Old réussira-t-il à se débarrasser de Didier Lamkel Zé? Rien n’est moins sûr. Malgré un accord signé entre l’Antwerp et le club chypriote du Omonoia FC ainsi qu’un accord de principe pour trois ans avec le joueur, l’attaquant camerounais a fait capoter à la dernière minute son transfert pour tenter de rejoindre Ferencvaros en Hongrie. Le joueur de 25 ans se retrouve désormais dans une impasse. La FIFA devrait bientôt se pencher sur le dossier.
  2. Deux penaltys, un doublé d’Amallah et une première victoire pour le Standard de Deila

    Deux penaltys, un doublé d’Amallah et une première victoire pour le Standard de Deila

    Beaucoup d’ennui, deux penaltys et une première victoire pour le Standard de Deila. Voilà ce que vous devez savoir pour ne pas être perdu devant la machine à café demain matin. Le spectateur neutre aura déjà oublié ce match face au Cercle dans quelques heures, les supporters liégeois, eux, peuvent se réjouir de l’application de leurs protégés et de leur gestion parfaite des événements. Le Standard n’a jamais été mis en danger et ne s’est pas fait inutilement peur, une mauvaise habitude ancrée les saisons précédentes. Mission facilement accomplie. Pour le spectacle, on repassera une prochaine fois.