Sabri Lamouchi et Marc Wilmots
Plein écran
Sabri Lamouchi et Marc Wilmots © DR

Lamouchi, Wilmots, Storck: le point sur les pistes pour succéder à Leye au Standard

La trêve internationale arrive à point nommé pour le Standard. À la recherche d’un nouvel entraîneur après le limogeage de Mbaye Leye, les dirigeants liégeois ont plusieurs jours pour faire le bon choix.

  1. C’est officiel: le Standard se sépare de Mbaye Leye
    Mise à jour

    C’est officiel: le Standard se sépare de Mbaye Leye

    Mbaye Leye n’aura pas résisté à l’humiliation de vendredi soir à Malines. Le Sénégalais a été remercié par le Standard ce lundi. Mbaye Leye avait succédé à Philippe Montanier en début d’année 2021, il paye le début de saison manqué du Standard et en particulier les trois défaites enregistrées lors des trois dernières rencontres: contre Anderlecht et Saint-Trond, et à Malines où les Rouches ont sombré vendredi soir.
  2. Trouver l’inspiration pour votre projet de construction ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat
    Livios

    Trouver l’inspiration pour votre projet de constructi­on ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat

    L’organisation des foires et salons étant à nouveau autorisée, vous pouvez aller au salon Batireno et Énergie & Habitat qui se déroulera les week-ends des 16-17-18 et des 22-23-24 octobre 2021 à Namur Expo. Le salon rassemble environ 120 exposants reconnus du secteur. Les candidats bâtisseurs et rénovateurs y trouvent un éventail complet de produits, matériaux, services et techniques pour leur projet. Le site de construction Livios vous donne trois bonnes raisons de visiter le salon.
  3. Le président de Courtrai furieux contre le Standard: “C’est une falsification de la compétition”

    Le président de Courtrai furieux contre le Standard: “C’est une falsifica­ti­on de la compétiti­on”

    Le Standard n’a pas traîné avant d'annoncer le successeur de Mbaye Leye au poste d’entraîneur principal. Trois jours seulement après avoir annoncé le licenciement du Sénégalais, le club liégeois a officialisé l’arrivée de Luka Elsner. Une nouvelle collaboration qui ne plaît pas du tout au président de Courtrai, le désormais ex-employeur du coach slovène. “C’est une falsification de la compétition”, condamne Ronny Verhelst.