Radja Nainggolan
Plein écran
Radja Nainggolan © BELGA
STVV STV
2
FIN
1
Anvers ANT
  • 31' Le football Daichi Hayashi
  • 37' Le football Aboubakary Koita
  • Mbwana Samatta Le football 82'

L’Antwerp chute à Saint-Trond et ne profite pas du revers de Bruges

L’Antwerp n’a pas profité de la défaite du Club Bruges vendredi à Malines pour prendre seul la deuxième place du classement du championnat de Belgique. Les Anversois se sont inclinés dimanche 2-1 à Saint-Trond lors de la 15e journée. Avec ce succès signé Daichi Hayashi (31e) et Aboubakary Koita (37e), les Canaris se retrouvent 10e (21 points). L’Antwerp, qui a réduit le score par Aly Samatta (82e), reste deuxième avec 27 points à quatre longueurs de l’Union Saint-Gilloise attendue à 18h30 à Ostende.

  1. Le top/flop des Diables: la classe de Dries Mertens, temps de jeu limité pour Leander Dendoncker
    Diables Rouges

    Le top/flop des Diables: la classe de Dries Mertens, temps de jeu limité pour Leander Dendoncker

    Yannick Carrasco, à nouveau à l’assist, Jérémy Doku, buteur pour son retour ou encore Thibaut Courtois, impérial entre ses perches... De nombreux Diables Rouges se sont illustrés ce week-end aux quatre coins de l’Europe, mais aucun n’a autant brillé que Dries Mertens, héros du Napoli contre la Lazio. En Angleterre, ça se passe moins bien, en revanche, pour Leander Dendoncker depuis le début de la saison.
  2. Lior Refaelov régale, Anderlecht se fait encore peur, mais enchaîne contre Zulte Waregem

    Lior Refaelov régale, Anderlecht se fait encore peur, mais enchaîne contre Zulte Waregem

    Anderlecht confirme! Après des succès étriqués à Charleroi, puis à Seraing en Coupe, les Mauves ont livré un bon match contre Zulte Waregem, mais, comme le week-end dernier au Mambourg, le Sporting a eu chaud en fin de match. Sans conséquence sur le résultat final: Anderlecht composte un deuxième succès consécutif et s’intalle dans le top 4, en attendant le résultat de Charleroi au Standard (coup d’envoi, 18h30).