Deuxième récital en un mois pour l’Antwerp contre le Standard.
Plein écran
Deuxième récital en un mois pour l’Antwerp contre le Standard. © Photo News
Anvers ANT
4
FIN
1
Standard Liège STA
  • 8' 87' Le football Vincent Janssen
  • 29' Le football Arbnor Muja
  • 42' Le football Merveille Bokadi
  • Steven Alzate Le football 40'

L’Antwerp étrille à nouveau le Standard et conforte sa place sur le podium

Pro LeagueUn mois après avoir écrasé le Standard en Coupe de Belgique, l’Antwerp a donné une deuxième leçon d’efficacité aux Liégeois, dimanche après-midi, au Bosuil (4-1). Plus incisifs, les Anversois ont frappé un grand coup ce dimanche et reviennent à quatre points de la deuxième place de l’Union. Le top 4 pourrait en revanche s’éloigner pour le Standard, qui accuse deux points de retard sur Bruges avant le duel de dimanche soir entre le Club et Charleroi.

  1. Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?
    Independer

    Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?

    Pendant les fêtes de fin d’année, vous avez plus de chances de subir des dégâts causés par des nuisances, petites ou importantes. Que faire si votre voiture garée est endommagée par des vandales ? Et êtes-vous assuré si une fusée de feu d’artifice atterrit sur votre toit ? Independer.be vous conseille par rapport aux 3 situations les plus courantes.
  2. De nombreux Mauves sur le départ, “deux ou trois renforts espérés”: le mercato d’Anderlecht va partir dans tous les sens
    Play

    De nombreux Mauves sur le départ, “deux ou trois renforts espérés”: le mercato d’Anderlecht va partir dans tous les sens

    Jesper Fredberg et Brian Riemer espèrent encore plusieurs mouvements au sein du noyau mauve avant la fin du mercato. Anouar Ait El Hadj est le premier à avoir quitté le navire, Fabio Silva et Sebastiano Esposito devraient l’imiter, mais ce ne sont pas les seuls départs attendus. Plusieurs joueurs (Duranville, Raman, Sardella, Van Crombrugge, Hoedt) sont poussés vers la sortie. Au rayon des arrivées, trois renforts sont espérés. Thomas Henry, qui s’est blessé samedi, ne devrait pas être l’un d’entre eux.