Deuxième récital en un mois pour l’Antwerp contre le Standard.
Plein écran
Deuxième récital en un mois pour l’Antwerp contre le Standard. © Photo News
Anvers ANT
4
FIN
1
Standard Liège STA
  • 8' 87' Le football Vincent Janssen
  • 29' Le football Arbnor Muja
  • 42' Le football Merveille Bokadi
  • Steven Alzate Le football 40'

L’Antwerp étrille à nouveau le Standard et conforte sa place sur le podium

Pro LeagueUn mois après avoir écrasé le Standard en Coupe de Belgique, l’Antwerp a donné une deuxième leçon d’efficacité aux Liégeois, dimanche après-midi, au Bosuil (4-1). Plus incisifs, les Anversois ont frappé un grand coup ce dimanche et reviennent à quatre points de la deuxième place de l’Union. Le top 4 pourrait en revanche s’éloigner pour le Standard, qui accuse deux points de retard sur Bruges avant le duel de dimanche soir entre le Club et Charleroi.

  1. Jan Vertonghen surpris par le sacre de Kevin De Bruyne: “J’aurais quand même voté pour Thibaut Courtois”
    Soulier d'Or

    Jan Vertonghen surpris par le sacre de Kevin De Bruyne: “J’aurais quand même voté pour Thibaut Courtois”

    Si tout le monde s’attendait au triomphe de Simon Mignolet, l’élection de Kevin De Bruyne comme “meilleur joueur belge à l’étranger” a créé une petite surprise au 69e gala du Soulier d’Or, mercredi soir. Vainqueur de la Ligue des Champions et champion d’Espagne, Thibaut Courtois s’avançait en favori, il a finalement été battu d’une courte tête par KDB.
  2. Toujours pas de victoire pour le Club de Bruges, accroché par Charleroi
    Pro League

    Toujours pas de victoire pour le Club de Bruges, accroché par Charleroi

    Le Club de Bruges revient de loin, mais perd encore deux points! Menés 0-2 après un quart d’heure contre Charleroi, les Brugeois sont revenus dans la rencontre grâce à des buts de Noa Lang et Andreas Skov Olsen, mais n’ont pas été en mesure de passer devant (2-2). Un partage qui pourrait coûter à Bruges sa place dans le top 4: en cas de victoire de La Gantoise ce soir à Saint-Trond, les Bleuw en Zwart glisseront à la cinquième place.
  3. De nombreux Mauves sur le départ, “deux ou trois renforts espérés”: le mercato d’Anderlecht va partir dans tous les sens
    Play

    De nombreux Mauves sur le départ, “deux ou trois renforts espérés”: le mercato d’Anderlecht va partir dans tous les sens

    Jesper Fredberg et Brian Riemer espèrent encore plusieurs mouvements au sein du noyau mauve avant la fin du mercato. Anouar Ait El Hadj est le premier à avoir quitté le navire, Fabio Silva et Sebastiano Esposito devraient l’imiter, mais ce ne sont pas les seuls départs attendus. Plusieurs joueurs (Duranville, Raman, Sardella, Van Crombrugge, Hoedt) sont poussés vers la sortie. Au rayon des arrivées, trois renforts sont espérés. Thomas Henry, qui s’est blessé samedi, ne devrait pas être l’un d’entre eux.