BELGA
Plein écran
© BELGA
KAS Eupen EUP
0
FIN
1
Anvers ANT
  • Boris Lambert Le football 78'

L’Antwerp poursuit son parcours sans faute à Eupen

L’Antwerp a aligné un quatrième succès d’affilée dimanche en s’imposant 0-1 à Eupen, via un autogoal de Boris Lambert (78e). Seule équipe avec le maximum de points (12), l’Antwerp occupe logiquement la première place avec trois unités d’avance sur Anderlecht. Eupen occupe la 16e position avec trois points. A 18h30, OHL reçoit le Club Bruges et à 21h00, Waregem et Genk clôtureront cette quatrième journée.

  1. Morioka et Charleroi plombent Anderlecht

    Morioka et Charleroi plombent Anderlecht

    Un seul but aura suffi pour décider du destin du duel des Sporting, dimanche après-midi, sur la pelouse du Lotto Park. Et c’est le Sporting de Charleroi qui s’est imposé à Anderlecht, grâce à l’ancien Mauve, Ryota Morioka, buteur à l’heure de jeu sur l’une des rares occasions carolos. Cinquième défaite en dix matchs de championnat pour les protégés de Felice Mazzu, qui glissent à la dixième place. Les Zèbres profitent de ce succès de prestige pour intégrer le top 8.
  2. Remplacer la télévision linéaire par le streaming : voici les économies que vous réalisez
    Montelco

    Remplacer la télévision linéaire par le streaming : voici les économies que vous réalisez

    Regarder la télévision en linéaire n’est plus dans l’air du temps. Vous n’avez donc pas absolument besoin d’un décodeur, car aujourd’hui, vous pouvez également regarder la télévision en ligne ou via une application. La plupart du temps, il est tout à fait possible de ne pas prendre de décodeur dans votre abonnement, ce qui vous permet d’économiser sur votre facture d’internet et de télévision. MonTelco.be vous montre ce que vous pouvez économiser.