BELGA
Plein écran
© BELGA

L’Antwerp réagit après les incidents au Bosuil: “Nous sommes plus victimes que quiconque”

Jet de pétard sur le gardien de Francfort Kévin Trapp, des fumigènes allumés en début de match et des bagarres dans les tribunes: la rencontre entre l’Antwerp et Francfort jeudi soir a été émaillée de plusieurs incidents. Le club belge a réagi ce vendredi estimant être “plus victimes que quiconque”.

  1. Près de 700 fonds d'investissement en Belgique: comment faire le meilleur choix?
    Guide-epargne.be

    Près de 700 fonds d'investis­se­ment en Belgique: comment faire le meilleur choix?

    Ceux qui investissent leur argent, pourraient bien obtenir un rendement considérable. Mais est-il vrai que les jeunes ont intérêt à investir dans un fonds d’investissement dynamique et que les personnes plus âgées ont intérêt à investir dans un fonds défensif? Quelles sont les différences entre ces fonds? Et comment devez-vous vous y prendre? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique de quelles options vous disposez.
  1. Un penalty qui coûte cher: l’Antwerp tombe à domicile contre l’Eintracht Francfort
    Europa League

    Un penalty qui coûte cher: l’Antwerp tombe à domicile contre l’Eintracht Francfort

    Nouvelle désillusion européenne pour l’Antwerp! Après avoir craqué dans les dernières minutes sur la pelouse de l’Olympiakos, le Great Old a été battu, chez lui, par l’Eintracht Francfort, suite un penalty concédédans les arrêts de jeu. Une deuxième défaite en Europa League et une mauvaise opération pour l’Antwerp, bon dernier de son groupe, avec zéro point en deux rencontres.
  2. De retour à Sclessin, Renaud Emond veut “marquer des buts” et “remettre le Standard sur les bons rails”
    Pro League

    De retour à Sclessin, Renaud Emond veut “marquer des buts” et “remettre le Standard sur les bons rails”

    Renaud Emond a été officiellement présenté à la presse vendredi en début d'après-midi au sein de l'Académie Robert Louis Dreyfus sur les hauteurs de Liège. À 30 ans, celui que l'on surnomme le "Phénix" est arrivé en Cité ardente lors du mercato hivernal après deux ans passés à Nantes en Ligue 1. L'attaquant a déjà été titularisé lors du Clasico face à Anderlecht dimanche.