BELGA
Plein écran
© BELGA

L’Antwerp réagit après les incidents au Bosuil: “Nous sommes plus victimes que quiconque”

Jet de pétard sur le gardien de Francfort Kévin Trapp, des fumigènes allumés en début de match et des bagarres dans les tribunes: la rencontre entre l’Antwerp et Francfort jeudi soir a été émaillée de plusieurs incidents. Le club belge a réagi ce vendredi estimant être “plus victimes que quiconque”.

  1. Un penalty qui coûte cher: l’Antwerp tombe à domicile contre l’Eintracht Francfort
    Europa League

    Un penalty qui coûte cher: l’Antwerp tombe à domicile contre l’Eintracht Francfort

    Nouvelle désillusion européenne pour l’Antwerp! Après avoir craqué dans les dernières minutes sur la pelouse de l’Olympiakos, le Great Old a été battu, chez lui, par l’Eintracht Francfort, suite un penalty concédédans les arrêts de jeu. Une deuxième défaite en Europa League et une mauvaise opération pour l’Antwerp, bon dernier de son groupe, avec zéro point en deux rencontres.
  2. 19-0: un impitoyable festival offensif et un record pour les Red Flames contre l’Arménie
    Qualifications Mondial 2023

    19-0: un impitoya­ble festival offensif et un record pour les Red Flames contre l’Arménie

    Les Red Flames sans pitié pour les Arméniennes. Dans le cadre des éliminatoires pour le Mondial 2023, l’équipe nationale belge a glané la plus large victoire de son histoire, jeudi soir, à Louvain. Le précédent record (12-0) était égalé après 51 minutes de jeu, les Red Flames ont encore ajouté sept buts à leur festival dans les 40 dernières minutes. Les joueuses d’Ives Serneels font le plein de confiance avant un match capital contre la Pologne, mardi soir.