AP
Plein écran
© AP
Olympiakos OLY
2
FIN
1
Anvers ANT
  • 52' Le football Youssef El Arabi
  • 87' Le football Oleg Reabciuk
  • Mbwana Samatta Le football 75'

L’Antwerp s'incline en toute fin de match à l'Olympiacos

Europa LeagueL’Antwerp s’est incliné sur le terrain de l’Olympiacos pour la 1re journée du groupe D de l’Europa League jeudi en Grèce. Ally Samatta avait égalisé après le but de Youssef El-Arabi, mais Oleg Reabciuk a offert la victoire aux Grecs en toute fin de match. Le Great Old, qui aurait mérité un meilleur résultat, réalise une mauvaise opération dans ce groupe D. 

  1. Onuachu délivre Genk in extremis au Rapid Vienne
    Europa League

    Onuachu délivre Genk in extremis au Rapid Vienne

    Grâce à un but dans les arrêts de jeu de Paul Onuachu, Genk a arraché la victoire sur le terrain du Rapid Vienne pour son entrée en lice dans l’Europa League. Les Limbourgeois, qui ont affiché deux visages totalement différents durant la rencontre, réalisent une belle opération face à l’adversaire le plus abordable du groupe H. Dans l’autre match de la poule, West Ham s’est imposé au Dynamo Zagreb (2-0).
  2. Un tiers des Belges se sont mis à rénover leur habitation: voici les conséquences pour votre assurance
    Guide-epargne.be

    Un tiers des Belges se sont mis à rénover leur habitation: voici les conséquen­ces pour votre assurance

    L’année dernière, de nombreux Belges ont commencé à effectuer des travaux de rénovation. Dans ce contexte, il est fort probable que la valeur réelle de leur bien immobilier ne correspond plus à la valeur déterminée par l’assureur dans la police incendie. Afin d’éviter les conséquences financières en cas de sinistre, ils ont donc intérêt à informer leur assureur au sujet des travaux effectués. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique comment vous devez vous y prendre.