AP
Plein écran
© AP
Olympiakos OLY
2
FIN
1
Anvers ANT
  • 52' Le football Youssef El Arabi
  • 87' Le football Oleg Reabciuk
  • Mbwana Samatta Le football 75'

L’Antwerp s'incline en toute fin de match à l'Olympiacos

Europa LeagueL’Antwerp s’est incliné sur le terrain de l’Olympiacos pour la 1re journée du groupe D de l’Europa League jeudi en Grèce. Ally Samatta avait égalisé après le but de Youssef El-Arabi, mais Oleg Reabciuk a offert la victoire aux Grecs en toute fin de match. Le Great Old, qui aurait mérité un meilleur résultat, réalise une mauvaise opération dans ce groupe D. 

  1. “N’est-on pas tous égaux devant la loi?”: le message agacé de Radja Nainggolan

    “N’est-on pas tous égaux devant la loi?”: le message agacé de Radja Nainggolan

    Radja Nainggolan risque un an d'interdiction de conduire, une amende de 420 euros ainsi que de devoir repasser son permis en raison d'un grave excès de vitesse commis sous l'emprise de l'alcool. Lors de l’audience programmée jeudi, l’ancien Diable était absent, et représenté par son avocat, en raison du match d’Europa League entre l’Antwerp et Francfort. Sur les réseaux sociaux, le “Ninja” s’est agacé du traitement médiatique du dossier.
  2. Voilà pourquoi les avoirs sur les livrets d'épargne belges ont baissé jusqu’à 298,2 milliards d’euros
    Guide-epargne.be

    Voilà pourquoi les avoirs sur les livrets d'épargne belges ont baissé jusqu’à 298,2 milliards d’euros

    Après l’augmentation considérable des avoirs globaux sur les comptes d’épargne belges en 2020 et au début de cette année-ci, une baisse a été constatée durant 3 mois consécutifs. Au mois de septembre, le solde global a été réduit de 258 millions d’euros, pour atteindre le montant de 298,2 milliards d’euros. Plusieurs facteurs ont contribué à cette légère baisse. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique la situation.
  3. Onuachu délivre Genk in extremis au Rapid Vienne
    Europa League

    Onuachu délivre Genk in extremis au Rapid Vienne

    Grâce à un but dans les arrêts de jeu de Paul Onuachu, Genk a arraché la victoire sur le terrain du Rapid Vienne pour son entrée en lice dans l’Europa League. Les Limbourgeois, qui ont affiché deux visages totalement différents durant la rencontre, réalisent une belle opération face à l’adversaire le plus abordable du groupe H. Dans l’autre match de la poule, West Ham s’est imposé au Dynamo Zagreb (2-0).