AP
Plein écran
© AP
Olympiakos OLY
2
FIN
1
Anvers ANT
  • 52' Le football Youssef El Arabi
  • 87' Le football Oleg Reabciuk
  • Mbwana Samatta Le football 75'

L’Antwerp s'incline en toute fin de match à l'Olympiacos

Europa LeagueL’Antwerp s’est incliné sur le terrain de l’Olympiacos pour la 1re journée du groupe D de l’Europa League jeudi en Grèce. Ally Samatta avait égalisé après le but de Youssef El-Arabi, mais Oleg Reabciuk a offert la victoire aux Grecs en toute fin de match. Le Great Old, qui aurait mérité un meilleur résultat, réalise une mauvaise opération dans ce groupe D. 

  1. Luka Elsner et son staff présentés au Standard: “On peut changer les choses”
    Pro League

    Luka Elsner et son staff présentés au Standard: “On peut changer les choses”

    Luka Elsner arrive au Standard alors que le club liégeois est englué à la 12e place de D1A après trois défaites de rang. L'entraîneur slovène, qui a quitté Courtrai pour prendre les commandes des Rouches, estime que cette "situation est temporaire". "J'ai senti la confiance et la compatibilité avec le club. Venir ici n'a pas été une décision compliquée, on peut changer les choses", a lancé le Slovène mardi lors de sa présentation à la presse.
  2. Onuachu délivre Genk in extremis au Rapid Vienne
    Europa League

    Onuachu délivre Genk in extremis au Rapid Vienne

    Grâce à un but dans les arrêts de jeu de Paul Onuachu, Genk a arraché la victoire sur le terrain du Rapid Vienne pour son entrée en lice dans l’Europa League. Les Limbourgeois, qui ont affiché deux visages totalement différents durant la rencontre, réalisent une belle opération face à l’adversaire le plus abordable du groupe H. Dans l’autre match de la poule, West Ham s’est imposé au Dynamo Zagreb (2-0).
  3. Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents
    Guide-epargne.be

    Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents

    Les prix des habitations continuent d’augmenter. Ainsi, les jeunes éprouvent plus de difficultés à acquérir leur propre bien immobilier. Par conséquent, ils quittent le nid parental plus tard. Toutefois, ces quelques années supplémentaires dans le nid parental leur permettront souvent de concrétiser plus facilement leur rêve immobilier. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications à ce sujet.
  1. Trouver l’inspiration pour votre projet de construction ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat
    Livios

    Trouver l’inspiration pour votre projet de constructi­on ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat

    L’organisation des foires et salons étant à nouveau autorisée, vous pouvez aller au salon Batireno et Énergie & Habitat qui se déroulera les week-ends des 16-17-18 et des 22-23-24 octobre 2021 à Namur Expo. Le salon rassemble environ 120 exposants reconnus du secteur. Les candidats bâtisseurs et rénovateurs y trouvent un éventail complet de produits, matériaux, services et techniques pour leur projet. Le site de construction Livios vous donne trois bonnes raisons de visiter le salon.