Dieumerci Mbokani
Plein écran
Dieumerci Mbokani © Photo News

L’Antwerp s’impose à Mouscron et assure sa place en PO1

Mise à jourL’Antwerp s’est imposé 2-3 à Mouscron, lundi, en clôture de la 33e journée de la Jupiler Pro League. L’Antwerp valide ainsi son ticket pour les playoffs I. Mouscron tentera dimanche d’accrocher le barrage pour le maintien (contre Seraing) et d’éviter la relégation directe.

  1. “Coup de maître”, “il vaudra de l’or”: la presse salue le transfert de Refaelov à Anderlecht

    “Coup de maître”, “il vaudra de l’or”: la presse salue le transfert de Refaelov à Anderlecht

    C’est officiel depuis lundi, Lior Refaelov portera le maillot du Sporting d’Anderlecht lors des deux prochaines saisons. Un transfert qui fait beaucoup parler à l'aube des play-offs. L’Antwerp, futur ex-employeur de l’Israélien, n’a pas tardé à condamner le “timing” de l’annonce. Un coup psychologique porté aux Anversois avant la dernière ligne droite du championnat. À plus long terme, l'arrivée de l’ancien Brugeois peut-elle apporter une réelle plus-value au club bruxellois? La réponse est plutôt positive dans la plupart des quotidiens du pays. Revue de presse.
  2. Transfert à Anderlecht: Refaelov privé de play-offs?

    Transfert à Anderlecht: Refaelov privé de play-offs?

    L’Antwerp n’a pas tardé à réagir au passage de Lior Refaelov à Anderlecht la saison prochaine. Lundi en fin de journée, le Great Old a assuré accepter le départ du Soulier d’Or, qui arrivait en fin de contrat, mais déplore le timing de l’annonce alors que les playoffs pour le titre, où Anversois et Anderlechtois se retrouveront, vont débuter. L'ancien Brugeois pourrait être écarté de la dernière ligne droite du championnat. La décision du matricule 1 est attendue ce mardi.
  3. Premier but pour le Belge Eliot Matazo en Ligue 1

    Premier but pour le Belge Eliot Matazo en Ligue 1

    L'AS Monaco s'est imposé à Reims dimanche par le plus petit écart (0-1). L'unique but de la rencontre a été inscrit par Eliot Matazo. Chez les Champenois, Wout Faes et Thomas Foket ont joué tout le match alors que Thibault De Smet est resté sur le banc. Après 36 journées, l'ASM se retrouve troisième avec 74 points, un de moins que le PSG (2e), qui se déplace à Rennes en soirée. Reims, qui reste sur une série de six matches sans victoire, est 12e (42 points).
  1. L'impressionnante transformation physique de Mark Wahlberg pour son prochain rôle
    Play

    L'impressi­on­nan­te transforma­ti­on physique de Mark Wahlberg pour son prochain rôle

    8 mai
  2. Un conducteur roule en marche arrière sur une autoroute
    Play

    Un conducteur roule en marche arrière sur une autoroute

    8 mai