Finaliste de la Coupe et quasiment qualifié pour les playoffs 1 pour la deuxième année consécutive, l'Antwerp veut sa part du gâteau.
Plein écran
Finaliste de la Coupe et quasiment qualifié pour les playoffs 1 pour la deuxième année consécutive, l'Antwerp veut sa part du gâteau. © Photo News

L’Antwerp veut encore grandir: “Et la distribution des droits TV doit rendre cela possible”

L'Antwerp, qui s'est retiré, tout comme La Gantoise, de la vente collective des droits médias, attribué de façon exclusive à Eleven Sports par la Pro League, "demande seulement que la distribution des nouveaux droits médias continue à rendre possible" sa progression dans les années à venir. C'est ce que le 'Great Old', qui veut parvenir "à une bonne clé de répartition en fonction des résultats sportifs et du potentiel des supporters, a indiqué mercredi dans un communiqué. 

  1. Droits TV: Peter Croonen espère, Pierre François furieux

    Droits TV: Peter Croonen espère, Pierre François furieux

    L'annonce de l'attribution des droits médias du football belge à Eleven Sports, de façon exclusive, mercredi par la Pro League s'est accompagnée du retrait de La Gantoise et de l'Antwerp de la vente collective de ceux-ci. Les deux clubs ne sont pas d'accord avec la clé de répartition. Problème: ces droits ne peuvent être alloués que de façon collective. Peter Croonen, le président de la Pro League, espère pourtant pouvoir encore les ramener à la table.
  2. Suspense inutile, mais mission accomplie: Anderlecht valide sa place sur le podium

    Suspense inutile, mais mission accomplie: Anderlecht valide sa place sur le podium

    Mission accomplie. Quatre jours après sa promenade au Bosuil, Anderlecht s’est une nouvelle fois baladé contre l’Antwerp… durant 75 minutes. La suite? Une fin de match totalement bâclée et un suspense inutilement relancé. Sur du velours au repos, avec deux buts d’avance, les Bruxellois se sont ensuite contentés de gérer pendant une demi-heure avant de laisser revenir les Anversois dans le match. Résultat? Un but concédé, mais pas de conséquence. Le Sporting valide sa place sur le podium et un ticket européen à l’aube du derby contre l’Union. Un match de gala? Pas du tout. Les Mauves peuvent toujours ambitionner le titre de vice-champions.
  1. Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
    Independer.be

    Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent

    Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.
  2. L'avantage lié au tarif nuit disparaîtra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant votre lessive pendant la nuit?
    Monenergie.be

    L'avantage lié au tarif nuit disparaî­tra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuelle­ment en faisant votre lessive pendant la nuit?

    La différence entre le tarif jour moins avantageux et le tarif nuit plus avantageux disparaîtra à partir du 1er juillet 2022, du moins en ce qui concerne les coûts de réseau. Combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant tourner votre machine à laver pendant la nuit? Et quel sera l’impact de ce changement sur votre facture énergétique? Monenergie.be a examiné ceci.
  3. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.