BELGA
Plein écran
© BELGA

“L’arbitre a changé le visage du match”: les Anderlechtois amers après la défaite contre l’Union

Pro LeagueUne exclusion dès la sixième minute de jeu et un avantage qui s’évapore dans les dix dernières minutes: les Anderlechtois étaient frustrés après le derby bruxellois de dimanche.

  1. Une excellente banque depuis plusieurs années, selon ses clients: quels sont les atouts d'Argenta? Et que pourrait-elle encore améliorer?
    Guide-epargne.be

    Une excellente banque depuis plusieurs années, selon ses clients: quels sont les atouts d'Argenta? Et que pour­rait-el­le encore améliorer?

    Depuis plusieurs années déjà, Argenta figure en tête du classement des banques ayant obtenu le meilleur score pour leurs services de la part de leurs clients. Ceci vaut également pour l’année 2022. Cette institution financière est surtout appréciée pour son solide réseau d’agences. Ci-dessous, Guide-epargne.be a résumé la situation.
  2. L’Union ne fait qu’une bouchée de Zulte, deux assists du nouveau venu Vertessen

    L’Union ne fait qu’une bouchée de Zulte, deux assists du nouveau venu Vertessen

    L’Union a bouclé la 24e journée de la phase régulière de Jupiler Pro League par une 17e victoire, 4-0 face à Zulte Waregem,dimanche. Les Saint-Gillois ont pu compter sur des réalisations signées Puertas (9e), Boniface (55e), sur des passes décisives données par le nouveau renfort Yorbe Vertessen, Nilsson (79e) et Teuma (89e). Après ce seizième match consécutif sans défaite en championnat, l’Union totalise 55 points et reste deuxième au classement à 7 points du leader Genk, lequel s’est imposé peu auparavant à La Gantoise (2-3). Zulte Waregem reste 16e avec 20 points à deux longueurs de Courtrai,15e, premier club qui échappe à la zone rouge.
  1. Un derby bruxellois électrique: l'Union renverse un Anderlecht à dix et conforte sa place de dauphin

    Un derby bruxellois électrique: l'Union renverse un Anderlecht à dix et conforte sa place de dauphin

    Le derby bruxellois est (encore) Jaune et Bleu. Menée par un Anderlecht à dix pendant plus de 80 minutes après l’exclusion sévère de N’Diaye, l’Union a tout renversé dans les dernières minutes pour s’imposer au Lotto Park lors de ce choc de la 19e journée de Pro League. Il s’agit de la sixième victoire en autant de duels entre les deux équipes depuis le retour des Unionistes en première division l’année dernière. Au classement, les hommes de Karel Geraerts confortent leur deuxième place. À l’inverse, les Anderlechtois stagnent à la 11e place.
  2. Grande lessive, départs majeurs et nouveaux visages: les enseignements du mercato en Belgique

    Grande lessive, départs majeurs et nouveaux visages: les enseigne­ments du mercato en Belgique

    Assez agité en dehors de nos frontières, le marché des transferts hivernal a été plutôt calme en Belgique. Les clubs ont principalement été actifs dans le sens des départs, à l’image d’Anderlecht et du Standard, qui souhaitaient se séparer de plusieurs indésirables. L’Union a perdu Dante Vanzeir, remplacé par Yorbe Vertessen. Autre transaction importante: la vente de Paul Onuachu à Southampton dans les dernières heures du mercato.