Laszlo Bölöni va quitter l'Antwerp après trois saisons passées au club.
Plein écran
Laszlo Bölöni va quitter l'Antwerp après trois saisons passées au club. © Photo News

Laszlo Bölöni et l’Antwerp, c’est fini

Laszlo Bölöni et l’Antwerp se séparent. Le club anversois a confirmé jeudi le départ de l’entraîneur roumain de 67 ans, arrivé au Bosuil il y a trois ans.

  1. Vers une Pro League à 16 équipes et des play-offs raccourcis? Verdict ce vendredi

    Vers une Pro League à 16 équipes et des play-offs raccourcis? Verdict ce vendredi

    L’assemblée générale de la Pro League de football se réunit ce vendredi à partir de 16 heures par visioconférence pour ce qui promet d’être une discussion brûlante. Le vote pour mettre définitivement fin à la saison 2019-2020 ne semble être qu’une formalité. Il y a moins d’unanimité sur la façon dont les compétitions de D1A et D1B devraient être conclues, sur les conséquences à donner au classement et sur la physionomie du football professionnel belge la saison prochaine.
  2. Anderlecht reçoit un soutien de poids: Genk favorable à une solidarité financière entre les clubs belges

    Anderlecht reçoit un soutien de poids: Genk favorable à une solidarité financière entre les clubs belges

    Pour tenter de surmonter les difficultés financières liées à la crise du coronavirus, Anderlecht prône la solidarité entre les cercles de l’élite et souhaite qu’une “part substantielle des revenus européens soit répartie entre tous les clubs au cours des trois prochaines saisons”. Genk a décidé de se joindre aux Mauves dans ce débat, rapporte Het Laatste Nieuws. Ce point sera à l’ordre du jour vendredi prochain lors de l’Assemblée générale de la Pro League.