BELGA
Plein écran
© BELGA

L’attaquant de Bruges David Okereke testé positif au Covid-19

L'attaquant nigérian du Club de Bruges David Okereke a été testé positif au Covid-19, a annoncé le club champion de Belgique mardi.

  1. L’Excel Mouscron prend l’eau à Bruges et dit au revoir à la D1A

    L’Excel Mouscron prend l’eau à Bruges et dit au revoir à la D1A

    C’est fini pour l’Excel Mouscron! Les Hurlus ont mené à Bruges, puis sont revenus au score, mais ont fini par couler dans les ultimes minutes de la rencontre (4-2). Cette défaite, cumulée à la victoire de Waasland-Beveren condamne l’Excel qui est relégué en D1B. Le Club de Bruges renoue en revanche avec la victoire et débutera les playoffs 1 avec huit points d’avance sur son premier poursuivant, l’Antwerp.
  1. Quels clubs pour quels enjeux? Tout ce qu’il faut savoir sur la dernière ligne droite de la phase classique

    Quels clubs pour quels enjeux? Tout ce qu’il faut savoir sur la dernière ligne droite de la phase classique

    Indécision jusqu'au bout. Pas de fans, pas d'ambiance, mais du suspense. C’est déjà ça. La phase classique de la Pro League doit encore livrer de nombreux verdicts à deux journées de la fin. Seul le Club de Bruges est assuré de son sort, participer aux play-offs 1. Tous les autres clubs peuvent encore rêver ou redouter. Anderlecht est maître de son destin pour le top 4, le Standard peut toujours espérer décrocher un ticket pour les PO2, la mission s'avère plus compliquée pour Charleroi. État des lieux
  2. Choc Anderlecht-Bruges: la bête noire a changé de camp

    Choc Anderlecht-Bru­ges: la bête noire a changé de camp

    Quatrième du classement après sa victoire (référence) à l’Antwerp dimanche dernier, le Sporting d’Anderlecht pourrait s’assurer d’une participation aux playoffs 1 en cas de victoire contre le Club de Bruges ce dimanche (à suivre en direct commenté à partir de 18h15). Si les Anderlechtois l’emportent et qu’Ostende ne gagne pas contre le Beerschot (ce soir à 20h45), ce sera acquis. En attendant, tout reste possible.
  1. Une maman de 11 enfants exhibe sa pile de linge sur les réseaux sociaux
    Play

    Une maman de 11 enfants exhibe sa pile de linge sur les réseaux sociaux

    19 avril
  2. Une femme attaquée par un lynx roux devant chez elle

    Une femme attaquée par un lynx roux devant chez elle

    19 avril