Dejan Joveljic est le nouvel attaquant d'Anderlecht
Plein écran
Dejan Joveljic est le nouvel attaquant d'Anderlecht © Anderlecht

L’attaquant serbe Dejan Joveljic prêté à Anderlecht

L'attaquant serbe de 21 ans Dejan Joveljic a été prêté par le club allemand de l'Eintracht Francfort au Sporting d'Anderlecht jusqu'au terme de la saison. Les Bruxellois, qui disposent d'une option d'achat, l'ont annoncé vendredi sur leur site officiel.

  1. Anderlecht se voile-t-il la face? Philippe Albert tire la sonnette d’alarme: “Quelqu'un doit les secouer”

    Anderlecht se voi­le-t-il la face? Philippe Albert tire la sonnette d’alarme: “Quelqu'un doit les secouer”

    Le Sporting est-il conscient que la situation devient urgente? Alors que les Mauves sont actuellement dans une spirale négative, avec un catastrophique 1 sur 12 en championnat, Wouter Vandenhaute, le président, a tenu à rassurer son groupe et son entraîneur lundi. Mais Philippe Albert, bien plus préoccupé, tire la sonnette d’alarme à la place du dirigeant. “Ils prennent un bilan dramatique à la légère”, affirme-t-il.
  2. Trois arrivées à Anderlecht, Saelemaekers à Milan: revivez la dernière journée du mercato
    LIVE

    Trois arrivées à Anderlecht, Saelemae­kers à Milan: revivez la dernière journée du mercato

    J-J. Le mercato d’hiver prend fin ce vendredi 31 janvier à 23h59. En Belgique, comme à l’étranger, certains dossiers vont animer la dernière journée. Si Yannick Carrasco est officiellement de retour à l’Atlético, Chelsea continue de draguer Mertens. Bruges a trouvé son numéro 9 avec Michael Krmencik. Anderlecht s'apprête à officialiser le départ de Saelemaekers et à boucler des transferts entrants. Le Standard reste à l’affût de bonnes opportunités. Suivez le “jour le plus long” en direct.
  3. Quatre buts et enfin une victoire pour Anderlecht contre Courtrai
    Pro League

    Quatre buts et enfin une victoire pour Anderlecht contre Courtrai

    Anderlecht se relance en championnat! Après avoir rendu hommage à Michel Verschueren, les Mauves ont mis fin à une série de quatre matchs sans victoire en Pro League, en dominant largement Courtrai, grâce à des buts de Verschaeren, Ashimeru, Vertonghen et Refaelov (4-1). Un succès tranquille qui permet aux Mauves (13 points) de rester dans le top 8, à trois points de la cinquième place du Standard et à six points du podium.