Dejan Joveljic est le nouvel attaquant d'Anderlecht
Plein écran
Dejan Joveljic est le nouvel attaquant d'Anderlecht © Anderlecht

L’attaquant serbe Dejan Joveljic prêté à Anderlecht

L'attaquant serbe de 21 ans Dejan Joveljic a été prêté par le club allemand de l'Eintracht Francfort au Sporting d'Anderlecht jusqu'au terme de la saison. Les Bruxellois, qui disposent d'une option d'achat, l'ont annoncé vendredi sur leur site officiel.

  1. Vous avez raté votre vol en ayant dû attendre trop longtemps: votre assurance interviendra-t-elle?
    Guide-epargne.be

    Vous avez raté votre vol en ayant dû attendre trop longtemps: votre assurance intervien­dra-t-el­le?

    Chaque été, la situation suivante se produit: il y a beaucoup de monde à l’aéroport et vous devez longtemps faire la queue, d’abord pour vous faire enregistrer et ensuite pour passer les services de sécurité. Que se passera-t-il si vous avez raté votre vol en ayant dû attendre si longtemps? Pourrez-vous compter sur l’intervention de la compagnie aérienne ou de votre assurance? Et dans quelles autres situations pourrez-vous également obtenir une indemnisation? Guide-epargne.be a examiné ceci.
  1. La démonstration puis le néant: un Anderlecht à deux visages s’impose contre Seraing

    La démonstra­ti­on puis le néant: un Anderlecht à deux visages s’impose contre Seraing

    Cela aurait pu être un festival. Mais non. Après avoir survolé la première demi-heure et planté trois buts, Anderlecht a ralenti et évité à Seraing une gifle qui aurait pu prendre l’allure d’un score de tennis. À souligner aussi le mérite des Sérésiens qui sont revenus avec d’autres intentions en seconde période et qui n’ont pas laissé filer un match qui aurait pu tourner à la catastrophe. Résumé? Une mi-temps chacun et une victoire logique pour le Sporting.
  2. Trois arrivées à Anderlecht, Saelemaekers à Milan: revivez la dernière journée du mercato
    LIVE

    Trois arrivées à Anderlecht, Saelemae­kers à Milan: revivez la dernière journée du mercato

    J-J. Le mercato d’hiver prend fin ce vendredi 31 janvier à 23h59. En Belgique, comme à l’étranger, certains dossiers vont animer la dernière journée. Si Yannick Carrasco est officiellement de retour à l’Atlético, Chelsea continue de draguer Mertens. Bruges a trouvé son numéro 9 avec Michael Krmencik. Anderlecht s'apprête à officialiser le départ de Saelemaekers et à boucler des transferts entrants. Le Standard reste à l’affût de bonnes opportunités. Suivez le “jour le plus long” en direct.