Plein écran
© Photo News

Laurent Depoitre de retour en Belgique ou vers l’étranger?

Libre de tout contrat, Laurent Depoitre se cherche un nouveau club.

L’ex-attaquant de Huddersfield est actuellement en négociations avec plusieurs clubs de division 2 anglaise. D’autres clubs étrangers sont également intéressés par ses services. Il aurait reçu une offre d’une formation turque et des contacts existent avec un club de MLS.

Selon Sport/Footmagazine, le Club de Bruges et Anderlecht se disputaient la signature de l’ex-Buffalo et mettaient tout en œuvre pour le rapatrier. Mais si l’on en croit Het Laatste Nieuws, les Brugeois auraient abandonné cette piste. Un retour en Jupiler Pro League n’est toutefois pas à exclure.

Le Standard est également cité parmi les possiblités.

  1. Charleroi conserve son brevet d’invincibilité, mais perd de précieuses plumes

    Charleroi conserve son brevet d’invincibilité, mais perd de précieuses plumes

    L’année 2020 aurait pu mieux débuter pour le Sporting de Charleroi. Les Zèbres prolongent leur série (12 rencontres sans défaite en championnat), mais perdent deux unités contre des Pandas coriaces, samedi soir, au Kehrweg. Conséquences: Charleroi risque de céder son fauteuil de dauphin de Bruges, mais manque surtout une occasion d’engranger des unités avant un calendrier particulièrement chargé: Bruges, la Gantoise, le Standard et l’Antwerp seront, notamment, au menu du Sporting avant la fin de la phase classique.