Plein écran
© Photo News

Laurent Depoitre de retour en Belgique ou vers l’étranger?

Libre de tout contrat, Laurent Depoitre se cherche un nouveau club.

L’ex-attaquant de Huddersfield est actuellement en négociations avec plusieurs clubs de division 2 anglaise. D’autres clubs étrangers sont également intéressés par ses services. Il aurait reçu une offre d’une formation turque et des contacts existent avec un club de MLS.

Selon Sport/Footmagazine, le Club de Bruges et Anderlecht se disputaient la signature de l’ex-Buffalo et mettaient tout en œuvre pour le rapatrier. Mais si l’on en croit Het Laatste Nieuws, les Brugeois auraient abandonné cette piste. Un retour en Jupiler Pro League n’est toutefois pas à exclure.

Le Standard est également cité parmi les possiblités.

  1. Le Département Arbitrage l’avoue: “Bruges aurait dû obtenir un penalty et Clément un rouge”

    Le Départe­ment Arbitrage l’avoue: “Bruges aurait dû obtenir un penalty et Clément un rouge”

    Le Département Arbitrage de l'Union Belge de Football a établi mardi lors de son évaluation hebdomadaire que l'arbitre Bram Van Driessche aurait dû accorder un penalty au Club de Bruges pour une poussée dans le dos sur Ruud Vormer lors du duel de vendredi dernier entre les Blauw en Zwart et Eupen. Selon le Département Arbitrage, Phillipe Clément aurait aussi dû recevoir une carte rouge.
  2. Tensions autour du report de Charleroi-Bruges: le Sporting ne fera pas appel

    Tensions autour du report de Charleroi-Bru­ges: le Sporting ne fera pas appel

    Charleroi a finalement marqué son accord pour le report de son match de la 5e journée de Jupiler Pro League contre le Club Bruges prévu samedi, a annoncé le carolo mardi.La rencontre, prévue samedi, avait été reportée par la Pro League lundi à une date encore à déterminer en raison de l’importance des obligations européennes des Brugeois, engagés en barrage pour la Ligue des Champions contre Linz.