Tarik Tissoudali et Raphael Holzhauser
Plein écran
Tarik Tissoudali et Raphael Holzhauser © Photo News

Le Beerschot champion pour l'honneur

Déjà vainqueur à l’aller le 8 mars grâce à un but de Tarik Tissoudali, le Beerschot a remporté dimanche soir le match retour de la finale de la D1B (1-4). Kenneth Schuermans contre son camp (42e), Tissoudali (52e), Marius Noubissi (62e) et Placca Fessou (90e+3) ont marqué les buts des Rats. Jérémy Perbet a réduit le score pour les visités (79e, 1-3). Cette rencontre était honorifique car les deux équipes évolueront en D1A la saison prochaine.

  1. Genk trop fort pour le Standard, première défaite de l’ère Ronny Deila

    Genk trop fort pour le Standard, première défaite de l’ère Ronny Deila

    Mené 2-0 après moins d’un quart d’heure et impuissant dans les deux rectangles, le Standard s’est logiquement incliné à Genk (3-1). Volontaires, mais tout simplement moins forts, les Liégeois concèdent leur première défaite de la saison. La première en compétition pour le nouveau coach Ronny Deila. On le savait déjà, mais les Rouches doivent (vraiment) se renforcer d’ici la fin du mercato.
  2. Pas de célébrations trop tactiles pour la finale de D1B
    Coronavirus

    Pas de célébrati­ons trop tactiles pour la finale de D1B

    Marc Van Ranst, membre du groupe d’experts de l’”exit strategy” (GEES), a flingué samedi soir les joueurs de l’Antwerp, qui ont fêté leur victoire sur le Club Bruges en Coupe de Belgique sans respecter les distances liées au coronavirus. Sur conseil du virologue, la Pro League a explicitement demandé au Beerschot et à OH Louvain de ne pas se laisser aller à des célébrations trop “physiques” -du type “embrassades” et autres- lors de la finale retour pour la montée, ce dimanche soir à Louvain.
  3. Vous avez raté votre vol en ayant dû attendre trop longtemps: votre assurance interviendra-t-elle?
    Guide-epargne.be

    Vous avez raté votre vol en ayant dû attendre trop longtemps: votre assurance intervien­dra-t-el­le?

    Chaque été, la situation suivante se produit: il y a beaucoup de monde à l’aéroport et vous devez longtemps faire la queue, d’abord pour vous faire enregistrer et ensuite pour passer les services de sécurité. Que se passera-t-il si vous avez raté votre vol en ayant dû attendre si longtemps? Pourrez-vous compter sur l’intervention de la compagnie aérienne ou de votre assurance? Et dans quelles autres situations pourrez-vous également obtenir une indemnisation? Guide-epargne.be a examiné ceci.
  4. Que se passe-t-il avec vos assurances incendie et familiale lorsque vous déménagez vers un centre de soins résidentiels ou une résidence-services?
    Guide-epargne.be

    Que se pas­se-t-il avec vos assurances incendie et familiale lorsque vous déménagez vers un centre de soins résiden­tiels ou une résidence-services?

    Le déménagement vers un centre de soins résidentiels ou une résidence-services n’est pas une sinécure. Ainsi, vous devez compléter et signer de nombreux documents. Certains d’entre eux concernent les assurances; l’assurance incendie et l’assurance familiale, plus particulièrement. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique de quoi vous devez tenir compte.