Dario van den Buijs (Beerschot).
Plein écran
Dario van den Buijs (Beerschot). © BELGA

Le Beerschot enfonce Genk et se hisse à la 2e place

Le dernier match de la 5e journée du championnat de Belgique a vu lundi la victoire du Beerschot sur Genk (5-2). Grâce à des buts de Raphael Holzhauser (12e, 63e), Pierre Bourdin (49e), Yan Vorogovskiy (85e) et Marius Noubissi (90e), le Beerschot se hisse en deuxième position avec 12 points, trois de moins que Charleroi. Genk a marqué deux fois sur penalty par Paul Onuachu (19e) et Cyriel Dessers (76e) mais a aussi eu deux exclus, Carlos Cuesta (59e) et Theo Bongonda (68e). Le Racing (5 points) reste 14e.

  1. Un topper et Ostende-Standard pour entamer les playoffs: à vos pronos

    Un topper et Ostende-Standard pour entamer les playoffs: à vos pronos

    Après l’intermède finale de Coupe, le championnat de Belgique entre dans sa dernière ligne droite, ce vendredi, avec le duel entre l’Antwerp et Genk. Mais l’incontestable choc du week-end opposera le Sporting d’Anderlecht à Bruges, dimanche soir, tandis que le Standard débutera sa course à l’Europe contre Malines. Deux rencontres à suivre en direct sur 7sur7.be. Mais avant ça, place aux pronostics.
  2. Grosse embrouille dans le vestiaire d’Ostende après un but encaissé contre le Standard

    Grosse embrouille dans le vestiaire d’Ostende après un but encaissé contre le Standard

    Immortaliser les colères dans le vestiaire, c’est visiblement tendance en Jupiler Pro League. Après le coup de gueule de Vormer lors du Topper, c’est une altercation entre deux joueurs d’Ostende qui circule sur les réseaux sociaux. On y aperçoit Jack Hendry en Ari Freyr Skulason s’écharper après un but encaissé contre le Standard, lors de la réception des Rouches le 28 janvier dernier.
  1. Thomas Pesquet diffuse le nouveau titre de Coldplay dans l'espace
    Play

    Thomas Pesquet diffuse le nouveau titre de Coldplay dans l'espace

    16:24
  2. Un enfant de 4 ans commande pour 2.619 dollars de glaces Bob l'éponge
    Play

    Un enfant de 4 ans commande pour 2.619 dollars de glaces Bob l'épon­ge

    14:01