Daouda Peeters (au milieu)
Plein écran
Daouda Peeters (au milieu) © Twitter

Le Belge Daouda Peeters rejoint la Juventus U23

Daouda Peeters, 20 ans, a rejoint l'équipe des moins de 23 ans de la Juventus, qui dispute la Serie C (troisième division italienne), a annoncé le club italien mercredi. 

Formé au Lierse, Peeters avait rejoint les jeunes du Club Bruges en 2015. En juillet 2018, le médian a été recruté par la Sampdoria, où il évoluait au sein de la 'Primavera', l'équipe espoirs. Peeters a été inclus dans le transfert du gardien Emil Audero à la Sampdoria en janvier dernier. Il a terminé la saison à la Sampdoria avant de rejoindre les 'Bianconeri'.  Peeters a évolué dans toutes les équipes nationales belges jusqu'en U19. 

La saison passée, Benjamin Mokulu, attaquant congolais de 29 ans né à Bruxelles, évoluait au sein des U23 de la Juventus, qui peut aligner un certain nombre de joueurs plus âgés. L'ancien joueur d'Ostende, Lokeren et Malines a quitté la Vieille Dame pour s'engager à Padova.

  1. Sporta met en place un conseil central des joueurs avec Kompany et Mignolet

    Sporta met en place un conseil central des joueurs avec Kompany et Mignolet

    Sporta, le syndicat belge des joueurs, a annoncé mercredi la création d'un conseil central des joueurs, qui a déjà tenu sa première réunion par visioconférence. Dans une lettre ouverte, les footballeurs indiquent qu'ils espèrent que le conseil central pourra être intégré aux instances politiques et décisionnaires "en ce qui concerne les thèmes qui ont un impact sur la position des joueurs dans le football professionnel."