Plein écran
Daouda Peeters (au milieu) © Twitter

Le Belge Daouda Peeters rejoint la Juventus U23

Daouda Peeters, 20 ans, a rejoint l'équipe des moins de 23 ans de la Juventus, qui dispute la Serie C (troisième division italienne), a annoncé le club italien mercredi. 

Formé au Lierse, Peeters avait rejoint les jeunes du Club Bruges en 2015. En juillet 2018, le médian a été recruté par la Sampdoria, où il évoluait au sein de la 'Primavera', l'équipe espoirs. Peeters a été inclus dans le transfert du gardien Emil Audero à la Sampdoria en janvier dernier. Il a terminé la saison à la Sampdoria avant de rejoindre les 'Bianconeri'.  Peeters a évolué dans toutes les équipes nationales belges jusqu'en U19. 

La saison passée, Benjamin Mokulu, attaquant congolais de 29 ans né à Bruxelles, évoluait au sein des U23 de la Juventus, qui peut aligner un certain nombre de joueurs plus âgés. L'ancien joueur d'Ostende, Lokeren et Malines a quitté la Vieille Dame pour s'engager à Padova.

  1. “Accord conclu à 95%”: comment Luc Devroe a sans doute sauvé Ostende

    “Accord conclu à 95%”: comment Luc Devroe a sans doute sauvé Ostende

    Le fonds d'investissement américain Pacific Media Group est sur le point de reprendre le KV Ostende, a indiqué le club côtier vendredi. "L'accord est conclu à 95%", déclare le président d'Ostende Frank Dierckens. Les discussions en vue d'une reprise ont lieu entre le club et l'Américain Paul Conway, avec également le milliardaire sino-américain Chien Lee, entre autres actif dans le secteur du voyage. Le Pacific Media Group est déjà propriétaire du club suisse du FC Thoune et de Barnsley (D2 anglaise). Le groupe a aussi investi à Nice.
  2. Les dernières infos mercato: Young file à l’Inter, Kayembe signe à Charleroi

    Les dernières infos mercato: Young file à l’Inter, Kayembe signe à Charleroi

    Le marché des transferts est ouvert et risque d’être mouvementé à six mois de l’EURO 2020. Certains joueurs en manque de temps de jeu pourraient envisager un départ pour ne pas manquer le prochain championnat d’Europe. En Belgique, Bruges est prêt à frapper un grand coup, Anderlecht doit surtout penser à dégraisser et le Standard reste à l’affût de bonnes opportunités. Mais c’est Charleroi qui enregistre la bonne opération ce vendredi.