La boulette de David Jensen n'a pas prêté à conséquence: Westerlo continue sur sa lancée et file vers la montée en D1A.
Plein écran
La boulette de David Jensen n'a pas prêté à conséquence: Westerlo continue sur sa lancée et file vers la montée en D1A. © BELGA

Le but gag du week-end: la boulette du portier de Westerlo

David Jensen s’est complètement loupé en tout début de match contre Mouscron, mais ça n’a pas empêché Westerlo de conquérir une nouvelle victoire et de poursuivre son cavalier seul en tête de D1B. 

  1. Combien devrez-vous payer si vous laissez brûler votre chauffe-terrasse électrique durant une heure?
    Monenergie.be

    Combien de­vrez-vous payer si vous laissez brûler votre chauf­fe-terrasse électrique durant une heure?

    Le variant Omicron du coronavirus se propage très rapidement. Toutefois, le risque d’infection est encore toujours plus faible à l’air libre qu’à l’intérieur. Le chauffage de terrasse vous permet de rencontrer des gens à l’extérieur même lors des journées plus froides. Mais que consomme une telle source de chaleur électrique? Monenergie.be a calculé ceci.
  2. Anderlecht atomise un Beerschot totalement hors-sujet et monte sur le podium

    Anderlecht atomise un Beerschot totalement hors-su­jet et monte sur le podium

    Un match à sens unique pour terminer l’année. Grâce des doublés de Yari Verschaeren et Benito Raman et des buts de Joshua Zirkzee et Lior Refaelov et Francis Amuzu, Anderlecht a (très) facilement battu un Beerschot apathique et consternant. Convaincants, les Mauves se sont offert un neuvième match consécutif sans défaite, toutes compétitions confondues, et une place sur le podium de la Pro League à deux points du Club de Bruges.