La boulette de David Jensen n'a pas prêté à conséquence: Westerlo continue sur sa lancée et file vers la montée en D1A.
Plein écran
La boulette de David Jensen n'a pas prêté à conséquence: Westerlo continue sur sa lancée et file vers la montée en D1A. © BELGA

Le but gag du week-end: la boulette du portier de Westerlo

David Jensen s’est complètement loupé en tout début de match contre Mouscron, mais ça n’a pas empêché Westerlo de conquérir une nouvelle victoire et de poursuivre son cavalier seul en tête de D1B. 

  1. “900 euros et j'ai un billet pour vous”: folie furieuse autour de la revente de places pour Antwerp-Union

    “900 euros et j'ai un billet pour vous”: folie furieuse autour de la revente de places pour Ant­werp-Union

    Pour le match du titre face à l’Union dimanche, l’Antwerp aurait pu remplir le Bosuil trois fois. Sur le marché noir, les billets sont vendus à des prix exorbitants, jusqu’à 1.000 euros. Est-ce légal? Quelles sont les sanctions possibles? Que faire si, en tant que détenteur d’un billet, vous ne pouvez pas vous rendre à la rencontre et que vous souhaitez revendre votre place?
  2. A partir du 1er juillet, le tarif social pour l'énergie sera supprimé pour 400.000 ménages: combien devront-ils payer en plus?
    Monenergie.be

    A partir du 1er juillet, le tarif social pour l'énergie sera supprimé pour 400.000 ménages: combien de­vront-ils payer en plus?

    La fin du tarif social pour l’énergie approche à grands pas pour plus de 400.000 ménages. A partir du 1er juillet, ils seront redirigés vers les tarifs commerciaux sur le marché, suite à quoi leur facture énergétique sera facilement augmentée de 1.000 euros. Test Achats craint que certains fournisseurs d’énergie n’accordent pas leur meilleur tarif, contrairement à ce que la loi prescrit. Monenergie.be a mené une petite enquête auprès des différents fournisseurs d’énergie.