Photo News
Plein écran
© Photo News

Le calendrier des demi-finales de la Coupe de Belgique est connu

La Pro League, l'instance du football professionnel belge, a dévoilé lundi les dates des matches aller-retour des demi-finales de la Coupe de Belgique.

  1. Peu inspirée, l’Union tombe dans le piège du Cercle et laisse filer deux points

    Peu inspirée, l’Union tombe dans le piège du Cercle et laisse filer deux points

    Le piège était gros comme une maison, les Unionistes ont plongé à pieds joints dedans. La différence entre les bonnes et les très bonnes équipes? La faculté à imposer son rythme quand l’adversaire et le contexte du match n’induisent pas eux-mêmes un tempo élevé. Au Cercle, pas vraiment réputé pour ses rencontres à haute intensité, les Bruxellois ont sans doute cru qu’ils finiraient par s’en sortir au final et qu’ils n’étaient pas obligés de s’activer outre mesure. Ils ont eu tort. Un joli but de Somers a d’abord puni les hommes de Karel Geraerts, finalement sauvés par une erreur brugeoise et l’opportunisme de Nilsson. Un petit retour sur terre peut-être salvateur pour la suite de la saison.
  2. Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?
    Independer

    Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?

    Pendant les fêtes de fin d’année, vous avez plus de chances de subir des dégâts causés par des nuisances, petites ou importantes. Que faire si votre voiture garée est endommagée par des vandales ? Et êtes-vous assuré si une fusée de feu d’artifice atterrit sur votre toit ? Independer.be vous conseille par rapport aux 3 situations les plus courantes.