Plein écran

"Le candidat idéal pour les Diables? C'est moi bien sûr"

  1. Le RFC Liège, sanctionné d'un forfait, dépassé à une journée de l'épilogue

    Le RFC Liège, sanctionné d'un forfait, dépassé à une journée de l'épilogue

    Le Comité sportif de l'URBSFA, la fédération belge de football, a prononcé lundi une défaite sur le score de forfait (0-5) en défaveur du RFC Liège lors du match contre Dender. Le club liégeois, qui s'était pourtant imposé 3-0 le 27 mars dernier lors de ce match de Nationale 1, n'avait inscrit qu'un seul joueur de moins de 21 ans, alors qu'il était contraint d'en aligner deux. Cette décision survient à une journée de la fin du tour final, décisif pour la montée en 1B.
  2. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.
  3. Quatre joueurs de l'Union et seulement deux du Club de Bruges parmi les nommés au Footballeur Pro de l'année

    Quatre joueurs de l'Union et seulement deux du Club de Bruges parmi les nommés au Footbal­leur Pro de l'année

    Hans Vanaken, double vainqueur en 2018 et 2019, et Charles De Ketelaere sont les deux seuls représentants des champions de Belgique du Club de Bruges retenus pour le trophée du Footballeur Pro de l'année, dont la liste de onze éléments a été annoncée par la Pro League. Le lauréat 2021-2022 sera connu lundi soir à l'occasion du gala des "Pro League Awards" qui ponctue officiellement la saison belge. L'occasion de récompenser les meilleurs dans les différentes catégories. Joueurs, entraîneurs et dirigeants de chaque club ont pu exprimer leurs choix. Le plus beau but sera lui choisi par un vote sur internet.
  1. L'avantage lié au tarif nuit disparaîtra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant votre lessive pendant la nuit?
    Monenergie.be

    L'avantage lié au tarif nuit disparaî­tra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuelle­ment en faisant votre lessive pendant la nuit?

    La différence entre le tarif jour moins avantageux et le tarif nuit plus avantageux disparaîtra à partir du 1er juillet 2022, du moins en ce qui concerne les coûts de réseau. Combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant tourner votre machine à laver pendant la nuit? Et quel sera l’impact de ce changement sur votre facture énergétique? Monenergie.be a examiné ceci.
  2. Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
    Independer.be

    Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent

    Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.