Plein écran
© BELGA

Le carton surprenant de Lokeren face à Monaco en match amical

Le Sporting Lokeren, relégué sportivement en Proximus League au terme de la défunte saison, a battu l’AS Monaco sur le score de 5-0, dimanche en match de préparation à la nouvelle saison.

  1. Romelu Lukaku a digéré son énorme déception: “Je n’ai pas dit un mot pendant quatre jours”

    Romelu Lukaku a digéré son énorme déception: “Je n’ai pas dit un mot pendant quatre jours”

    Buteur en finale d’Europa League, le mois dernier, Romelu Lukaku avait finalement déchanté. L’Inter a perdu cette finale et c’est le FC Seville qui a soulevé le sixième trophée européen de son histoire. Particulièrement déçu, le Diable Rouge n’avait pas eu le cœur de participer à la cérémonie des médailles. Un mois plus tard, et alors qu’il s’était montré particulièrement discret sur le sujet, Romelu Lukaku revient sur l’immense déception qui l’a envahi ce soir-là et les jours suivants, dans un entretien accordé à la Gazetta dello Sport.
  2. Le Club de Bruges éparpille Zulte Waregem et rejoint les poursuivants

    Le Club de Bruges éparpille Zulte Waregem et rejoint les poursui­vants

    Le Club de Bruges est bel et bien de retour! Les Blauw en Zwart restaient sur deux victoires, ils avaient fait la différence en première période, ils en ont rajouté deux couches après le repos, pour écraser Zulte Waregem et s’assurer le neuf sur neuf (0-6). Avec à nouveau Michael Krmencik dans les premiers rôles. Auteur de son premier but avec le Club le week-end dernier, l’attaquant tchèque a inscrit un doublé au Stade Arc-en-Ciel. Avec 12 unités, Bruges rejoint Anderlecht et le Beerschot à la deuxième place du classement provisoire.