Marc Brys et Mbaye Leye: deux visions opposées qui sont croisées samedi soir à Sclessin.
Plein écran
Marc Brys et Mbaye Leye: deux visions opposées qui sont croisées samedi soir à Sclessin. © Photo news

Le changement de dernière minute qui n’a pas amusé Mbaye Leye: “Je ne ferais pas ça dans mon équipe”

Le coach d’OHL a fait une petite entourloupe à Mbaye Leye samedi soir, juste avant le coup d’envoi. Et ça n’a pas du tout amusé le coach du Standard. Il ne s’en est  d’ailleurs pas caché après la rencontre. 

  1. Écarté du noyau A, Trebel ne part pas en stage avec Anderlecht
    Mise à jour

    Écarté du noyau A, Trebel ne part pas en stage avec Anderlecht

    Adrien Trebel ne fera pas partie du noyau A d’Anderlecht cette saison et peut se chercher un nouvel employeur. Le médian français fait partie de la liste des joueurs qui ne seront pas repris dans le noyau A du Sporting, liste dans laquelle se trouvent également Luka Adzic, Zakaria Bakkali, Ognjen Vranjes, Bubacarr Sanneh, Kenny Saief et Aristote Nkaka. Tous ces joueurs ne figurent pas dans la sélection du stage du RSCA aux Pays-Bas. “Une solution sportive est étudiée avec l’entourage de chaque joueur”, précise Anderlecht sur son site internet.
  2. Bruges égalise à la... 103e minute contre Eupen, Jean-Luc Crucke s’en mêle
    Mise à jour

    Bruges égalise à la... 103e minute contre Eupen, Jean-Luc Crucke s’en mêle

    Bruges a partagé l’enjeu à domicile 2-2 contre Eupen ce dimanche après-midi dans le cadre de la première journée de Jupiler Pro League. Dominateurs grâce à un pénalty de Bas Dost à la 56e minute, les Brugeois ont été dépassés par les Pandas à la suite des buts de Edo Kayembé (60e) et Julien Ngoy (77e) avant d’arracher l’égalisation au bout de la 13e minute d’arrêt de jeu grâce à Charles De Ketelaere (103e).